Ftp Qui Rame Un Petit Peu D'aide Svp

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

j'aurais besoin de quelque tuiyo pour que mon ftp avance plus vite car moi j'ai mis au moins 2h tout a leur pour transféré un jeux ! c'est très long donc je voudrais savoir :

- faut t'il utiliser filezilla ou flashfxp de préférence ?

-si je change ma nappe ide est-ce que sa va changer quelque chose ?

-UnleashX, evolution x ou autre ?

Ya t'il des reglage particulier ? (moi j'ai remarquer que dans filezilla il fallait mieu regler les transfère pour pas qu'il y ai plus de 1 fichier qui charge simultanément )

et si vous avez d'autre astuce faite l'ai moi parvenir svp ?

merci

Posté(e)

bonsoir,

j'aurais besoin de quelque tuiyo pour que mon ftp avance plus vite car moi j'ai mis au moins 2h tout a leur pour transféré un jeux ! c'est très long donc je voudrais savoir :

- faut t'il utiliser filezilla ou flashfxp de préférence ?

-si je change ma nappe ide est-ce que sa va changer quelque chose ?

-UnleashX, evolution x ou autre ?

Ya t'il des reglage particulier ? (moi j'ai remarquer que dans filezilla il fallait mieu regler les transfère pour pas qu'il y ai plus de 1 fichier qui charge simultanément )

et si vous avez d'autre astuce faite l'ai moi parvenir svp ?

merci

le changement de nappe IDE ne changera rien.

sinon pour le dashboard, ma preference va a unleashx.

si les reglages du fichier .ini ou .xml (suivant le dash) son correcte je vois pas d'ou peu venir le probleme.

ip du pc 192.168.0.1

ip xbox 192.168.0.4

regler ip static

sinon change de cable reseau ont sait jamais.

Posté(e)

bon ba je vien de tester unleashx c'est vrais que sa a l'air beaucoup plus complet surtt niveau reglage, mais le seul truc qui me derange c'est que les skin ses vraiment merdique ! a rapport a evolution x ou j'avais 350 skins, sinon mon cable reseau est neuf ! ba cher pas sinon vous monter a combien de mB/s vous ?

moi 3,4 voir 8 au max

Posté(e)

mais le seul truc qui me derange c'est que les skin ses vraiment merdique ! a rapport a evolution x ou j'avais 350 skins, sinon mon cable reseau est neuf ! ba cher pas sinon vous monter a combien de mB/s vous ?

moi 3,4 voir 8 au max

et bien tu as mal cherche niveau skin il en existe pas mal sur je sais plus quel site et il sont trés bien prend le temps de les telecharger de les installer et tu comprendra pourquoi UnleashX c'est le best des dash

sinon pour ton problème es ce que tu as un firewall qui limite tes upload et tes download ?

ou bien es ce que tu passe en direct PC <-> Xbox ou bien PC <-> HUB SwItch <-> XBOX ?

parce que si tu as un HUB de 10mb t'iras pas loin

bye

Posté(e)

ap ap ap lol je retire ske j'ai dit unleash sa dechire lol j'ai tester hier soir lol et j'ai telecharger des petit skin, hum ke du bonheur lol, sinon ba surprise avec unleash j'avance plus qu'a 1mb/s maxi !!!!!!! ses plus souvvent de kb/s sa rame sa rame snif, je suis en direct pc / xbox avec un cable croiser et non sur le pc qui me sert a faire mon ftp ac ma xbox ilai pas conecter a internet donc aucun parfeu et parfeu windows desactiver bien entendu lol !

Posté(e) (modifié)

ap ap ap lol je retire ske j'ai dit unleash sa dechire lol j'ai tester hier soir lol et j'ai telecharger des petit skin, hum ke du bonheur lol, sinon ba surprise avec unleash j'avance plus qu'a 1mb/s maxi !!!!!!! ses plus souvvent de kb/s sa rame sa rame snif, je suis en direct pc / xbox avec un cable croiser et non sur le pc qui me sert a faire mon ftp ac ma xbox ilai pas conecter a internet donc aucun parfeu et parfeu windows desactiver bien entendu lol !

De toute façon, je ne pense pas que ça vienne du Software, mais plutôt de Ton Cable ou de ta carte réseau.

Personnellement, J'ai une vitesse comprise entre 10 et 100 Mo/s

Modifié par Alix999
Posté(e)

salut,

je viens de verifier mon transfert ftp et je suis à 4.5 MB/s en transfert dvd xbox -> pc.

je trouve pas ça trop long.

mais si ont sait faire mieux. c'est cool.

Posté(e)

4.5mb oué ses apeprés cmme moi sauf que moi ses long lol, ma carte reseau est neuf et mon cable de mème !

Alors je vois pas trop d'ou sa pourrait venir !

Posté(e)

Ne pas oublier de désactiver le mode passif avec son client ftp (fillezilla ou flashfxp...).

hi hi lol tkt ilai desactiver de toute facon si je le desactive pas je ne peut mème pas me conecter à le box !