bogoss_91 Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Bonjour à tous, Tous d'abord merci de m'avoir accepter sur ce forum car je suis nouveau. Voila mon problème: Ma xbox a été mise récement avec un exploit "evolution X". J'ai aussi changé le disque dur par un plus gros (160Go) comme indiqué dans la procédure et jusque la pas de problème. Mon problème vient du lancement des jeux. J'ai mis des jeux sur la partition F (la plus grosse) en passant par du FTP (ou par un cd directement) et lorsque je lance le fichier default.xbe du jeu, ça a l'air de se charger puis ça reste sur un écran noir. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je fais de mal dans la procédure? Merci à tous.
PereVerti Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Lu, Je ne vois pas l'interet de passer par ftp pour copier des jeux... dvd2xbox et unleash font tres bien les copies directes des jeux... ++
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Lu, Je ne vois pas l'interet de passer par ftp pour copier des jeux... dvd2xbox et unleash font tres bien les copies directes des jeux... ++ tu voit pas l'intérêt du ftp ou... ya des jeux légaux a télécharger sur le net comme Beats of Rage par exemple. sinon, evox c'est un dash a déconseiller maintenant il a fait son temps, passe a unleash ou xbmc
PereVerti Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Lu, Ok, je partais du fait qu'il parlait de ses backups qui refusaient de se lancer... Parce qu'au niveau procédure, à part faire un copier/coller, je ne vois pas autre chose... ++
Kenobi17 Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Salut Bogoss Es ce que tu peut nous dire comment sont placer les jeux qui tu copie par ftp sur le disque de la xbox Es ce qu'ils sont bien placé dans un dossier different parce que faut pas les lancés par le defaut.xbe mais aller dans la liste des applications ou jeux et puis selectionner le jeu que tu veut lancer. bye
Messages recommandés