Erreur 16 Comment Trouver Ip Xbox?

Messages recommandés

Posté(e)
mais bon, rien ne vaut l'eeprom.bin ....

Que tu DEVRAIS avoir... :rolleyes: , c'est la base d'une modif par exploit....toujours garder ce sésame, qui évite bien des manips fastidieuses, hihihi , personnellement mes eeproms sont sauvergardées sur mon DD PC évidemment, mais aussi sur cd bien rangé en cas de crash du DD...

A+

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Oui... j'ai pris cette précaution...

C'est juste qu'il y a pas longtemps, mon DD PC a bug et j'ai formatté....

c'est bien dommage, mais bon, ça arrive

sinon pour le hotswap, c'est bien expliqué dans le pdf d'xcalibur

Posté(e)
mes eeproms sont sauvergardées sur mon DD PC évidemment, mais aussi sur cd bien rangé en cas de crash du DD...

:rolleyes:

A+

Posté(e)
mes eeproms sont sauvergardées sur mon DD PC évidemment, mais aussi sur cd bien rangé en cas de crash du DD...

:rolleyes:

A+

je vais m'inspirer de cette mesaventure pour me faire une petite sauvegarde de plus " à la Reto Lam" :ok:

Posté(e)
Sinon, est ce qu'il est possible de démonter la xbox pour récuperer le DD et ensuite le débloquer avec un logiciel ou autre ?

oui, mais c'est irrécupérable sans puce derrière ....

Posté(e)

ah hotswap forcé alors...

je vais chercher un peu et vous mettre au courant.

Sinon, y a t il certaines precautions a prendre ? et connaissez vous un bon tuto ?

Posté(e)

Dans le tuto hotswap :

Allumez votre console et délockez votre DD. Pour cela, deux méthodes possibles :

Votre console est en erreur 13 ou 16 :

Débranchez la nappe du lecteur de DVD

Allumez la console

Je peux arriver a quelques chose si je ne fais que ca ?

Posté(e)
Bah j'ai lu la partie hotswap mais je vais le lire dans sa totalité s'il le faut

bonsoir, ça serait une bonne idée hihihi , parce-que j'ai l'impression que la section Xbox régresse là... crying , Le fer de lance de Gueux... hihihi

A+

Posté(e)
Bah j'ai lu la partie hotswap mais je vais le lire dans sa totalité s'il le faut

bonsoir, ça serait une bonne idée hihihi , parce-que j'ai l'impression que la section Xbox régresse là... crying , Le fer de lance de Gueux... hihihi

A+

Salut Reto Lam

en fait de fer de lance, ça sent plutot le passage vers " Consoles ancienne génération "... crying

mais il subsistera toujours une poigne d'irréductibles etc.... :lol:

Posté(e) (modifié)

Euh... petite question : y a t il un save pour exploit splinter cell dans la pack car j'ai utilisé ce jeu et rien d'autre :unsure:

Merci, c'est bon, vous fatiguez pas ^^

Sinon, Bien que ce soit tres clair, quelqu'un peut il m expliquer ca

Dans les deux cas, débranchez la nappe du DD à ce moment-là et raccordez celle de libre du

PC (donc le premier IDE à savoir IDE0 s’il existe sinon IDE1) à l’aide du connecteur le plus

éloigné de la carte mère. Vous avez trois connecteurs (parfois deux) sur une nappe IDE : un

connecter relié à la carte mère, un connecteur central (celui-ci est parfois absent) et un

connecteur d’extrémité. C’est ce dernier qu’il faut utiliser.

Merci.

Modifié par Agmagor
Posté(e)

je comprends pas; il s'agit d'un hotswap ou d'un exploit façon 007?

si tu fais un hotswap, tu te soucies de rien ( ou presque ) , juste xcalibur dans le lecteur PC et c'est tout. pas besoin de save ou de jeu.

Posté(e)

oui, tu te trompes ... hihihi

le hotswap implante l'exploit (c'est son seul avantage, pas besoin de jeu)

Mais tu verras que tu auras à choisir Splinter Cell à un moment donné ... mais inutile de le sortir de sa boite pour cela ....

Pour la nappe IDE, tu relis très lentement et tu essayes de comprendre chaque mot (c'est important), ça va venir tout seul .... Si tu en rates un seul, tu as perdu ...

Posté(e)
en fait de fer de lance, ça sent plutot le passage vers " Consoles ancienne génération "... crying

Lo vmaxspeed3 ,

d'où mon hihihi , à la fin de la phrase...

Mais les consoles next gen sont loin d'égaler la Xbox (pour l'instant) comme platine multimédia "ouverte"

A++

Posté(e)
Mais les consoles next gen sont loin d'égaler la Xbox (pour l'instant) comme platine multimédia "ouverte"

Slt,

Oui mais uniquement parcequ'elle sont encore assez récentes. Attends un peu... ;)

Posté(e)
Attends un peu... ;)

Euh .... c'est plutôt attend beaucoup, il va y avoir beaucoup de déception de ce côté là (en gros, même les derniers petits trucs ne sont pas à la hauteur ..... beaucoup de bruit pour rien ....)

Posté(e)

Slt,

Oui mais uniquement parcequ'elle sont encore assez récentes. Attends un peu... ;)

euh, même si je suis d'accord avec reto lam, c'est lui qui a dit ça, pas moi.... ;)

Posté(e)

Salut :rolleyes:

120 euros pour une pose de puce pour rattraper une erreur 16 ? houlà :blink:

Sans l'eeprom.bin de la console c'est ou puce ou hotwapp

Pour le hotwapp c'est :

_ avec un pc et le cd Xcalibur

ou

_avec une console pucée ou exploit en hotwapp avec la console en erreur 16....pendant une connection ftp avec un pc ggne (passé maitre dans la technique :oki: )

Posté(e)

Dites, j'ai acheté il y a quelques temps, un action replay et sa carte memoire officielle, et je pense avoir sauvé mon eeprom sur une carte mémoire xbox :sorcerer: mais pas Action Repay dessus.

Mais apres avoir suivi le tuto pour le driver, mon PC veut bien installer le driver, mais Action Replay ne reconnait pas ma carte <_< .

Peut etre qu'il faut une certaine version d'AR ou ne jamais avoir installé la carte AR rollwink . Si vous avez une solution, dites le !

Posté(e)

De toute façon, si elle n'est pas encapsulée dans une save de jeu, tu ne pourras pas la récupérer avec Action Replay ....

Sur une autre console modifiée et pas ftp, par contre, sans soucis ....