Nickola Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Bonjour, J'ai une vieille PS2, à priori c'est une v3 (SCPH30004 + 10 vis au verso). J'voudrais bien lui faire poser une puce, mais je ne sais pas trop laquelle choisir. Y a-t-il une puce meilleure que les autres ?? Merci d'avance de vos conseils avisés.
eremation Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 slt tu veux en faire quoi de ta puce?? donne plus d info on te repondra a+
Nickola Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Posté(e) le 1 mars 2006 Ben avant tout, pouvoir lire ce que je veux dans la console (originaux / imports / backup) Après je ne connais pas trop les fonctionnalités des puces pour PS2.. j'ai vu que certaines permettaient entre autre de lire des DivX sur la console via le player dans la carte mémoire. Donc on va dire, une utilisation assez "basique" avec des fioritures si tant est qu'elles en vaillent le coût merci
PereVerti Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Lu, Pour une utilisation basique, n'importe quelle puce peut faire l'affaire, je te conseille pourtant pour des soucis de fiabilité et de suivi au niveau des teams une Matrix ou DMS... ++
bulkanozaure Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Salut Tu peux lire les divx avec toutes les puces ps2, sauf que certaines puces permettent de "stoker" le media player dans la mémoire de la puce.
Nickola Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Posté(e) le 1 mars 2006 Merci PereVerti pour l'info, effectivement, j'ai aps envie d'être em...dé tous les 4 matins parce que la puce aura eu mal au crane et se mettra en grève. donc DMS ou Matrix, je le note. Bulkanozaure : ok, d'où la différence entre les DMS4 Lite et PRO par exemple ?
bulkanozaure Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Bulkanozaure : ok, d'où la différence entre les DMS4 Lite et PRO par exemple ? Exact
Nickola Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Posté(e) le 1 mars 2006 Question subsidiaire... Pour la pose, y a une bonne adresse sur paris ou bien c'est au p'tit bonheur la chance ? Donc pour finir DMS4 Pro SE, Lite SE ou Matrix Infinity ??
PereVerti Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Lu, Tu peux envoyer ta ps2 au site sur lequel tu achètes ta puce, la plupart propose des forfaits puce + montage, sinon tu as une carte des poseurs de puce sur le site... ++
eremation Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 slt attention certaine boutique ne font plus le montage sur v3 a+
xam1311 Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 slt attention certaine boutique ne font plus le montage sur v3 a+ tiens pourquoi ? difficulté de pièces en cas de pb?
eremation Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 non a cause des lentilles qui sont souvent en mauvais etat
Nickola Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Posté(e) le 2 mars 2006 (modifié) Mauvais état dû à une grosse utilisation de la console ? Parce que si c'est ça.. la mienne ne doit pas l'etre... En effet, elle a peu tourné depuis que je l'ai... Modifié le 2 mars 2006 par Nickola
eremation Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 je disais cette info juste comme cela le mieu est que tu contacte des boutiques/poseurs de puce et que tu regle cela directement avec eu comme cela tu seras fixer.
Nickola Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Posté(e) le 2 mars 2006 évidemment, mais j'posais la question pour savoir si par exemple, il y a des boutiques à éviter comme la peste ou alors l'inverse des boutiques chaudement recommandées pour leur sérieux... ^_^ En tout cas, merci pour toutes ces infos, il ne me reste plus qu'à choisir ma puce (DMS4 Pro SE ou Matrix Infinity)
eremation Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 je ne suis pas sur paris, donc je ne peux pas te donner de conseil
PereVerti Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Lu, Dans le coin tu as foxchip qui sont hyper sérieux (répondu à un mail envoyé après 19h30)... Tu peux les contacter ils proposent les forfait puce + pose... ++
xam1311 Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Lu, Dans le coin tu as foxchip qui sont hyper sérieux (répondu à un mail envoyé après 19h30)... Tu peux les contacter ils proposent les forfait puce + pose... ++ Avec une application de la charte sur leur forum suivant les besoins sinon je ne sais rien sur leur travail
Mac Gyver Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Bonsoir, Contact un monteur perso, qui lui ne fait que cela tu n'en seras pas déçus, un vraix pro c'est un mec qui tourne 24h/24 sur une cm qui ne veux plus booter..... ^_^ ^_^ ^_^
Messages recommandés