Lyttle Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 bonsoir je voudrais savoir si le fichié eeprom se trouve bien dans C:\E\Backup\backup\E\Backup\backup parce que je veux changer mon disque dur et je voudrais savoir si il faut le save exploit pour faire ceci
jp33 Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Tout dépand avec quoi tu vas las chercher ...... Si tu as un exploit, elle doit trainer dans E:\backup(s) Si tu as utilisé le Master Gueux, c'est C:\backup .... Bref tu cherches, c'est toi le mieux placé ...... mais elle ne viendra pas toute seule et n'y est pas d'origine ....
Lyttle Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Posté(e) le 1 mars 2006 non mais enfet je voudrais savoir si le fichier eeprom.bin ki fait 1ko si cétait le bon parce que comme je veux changer mon dice que dur donc je voudrais savoir cétait le bon fichié
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 non mais enfet je voudrais savoir si le fichier eeprom.bin ki fait 1ko si cétait le bon parce que comme je veux changer mon dice que dur donc je voudrais savoir cétait le bon fichié ya qu'un seul eeprom
pesos Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 l'eeprom est propre a chaque xbox donc tu en a qu'un...
Lyttle Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Posté(e) le 2 mars 2006 ok merci donc c'est bien celui la merci
Messages recommandés