Ouverture Des Pages Internet Très Lente ...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Depuis quelques temps,j'ai l'imprerssion que ma connexion internet à du mal à suivre car l'ouverture de mes pages web ou simplement le surf en général (connection à un serveur, tchat ..) est tres lent (de l(autre de 5 sec par page, quand elle s'ouvre ...).

Voilà je précise qu'avant le surf etait relativement rapide voir instantané et que je suis chez Cegetel (8méga).

Si vous avez une solution, je suis preneur.

Merci ;)

PS : une analyse antivirus avec MacAffee ne donne rien. Pareil pour les spywares avec Adaware.

Posté(e)

lu, moi j'ai eu ça -> Bande Passante 3306.996 Kbps (413.37 Ko/sec) 3306.996 Kbps (IP: 413.37 Ko/sec - ATM: 516.72 Ko/sec)

mais comment on sait si c'est bien ou pas aussi ? parceque y a rien de marqué....

++

Posté(e)

merci :)

donc si je prends le tableau qui correspond à mes 2méga dans internet y a marqué ça :

Câble/ADSL 2M Câble/ADSL 2M 2000 Kbps (250 Ko/sec) 2000 Kbps (IP: 250 Ko/sec - ATM: 312.5 Ko/sec)

donc si j'ai tout compris, j'ai bon parceque mon résultat est au dessus de ce que je devrais avoir mormalement.

pourtant je lag parfois sur le live avec mes jeux.

j'ai mi le lien dans mes marques pages parceque je connais pas. merci++

Posté(e)

Modem impossible car je viens de le reinitialiser (parametre usine avec flash du firmware) et aucun résultat ?

serait ce un probleme hardware ?

Posté(e)

Je suis parti de chez personne ... Cegetel est mon premier fournisseur d'acces à internet.

J'ai eu une coupure de courant dernierement mais bon je sais pas si ça aide en plus je crois bien que le probleme etait déja là avant. :(