promethee54 Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Bonjour, j'ai acquis il y a peu une psp ceramic en 2.5 !! Il s'agit d'un import de chez Liksang .... Bref, avec l'arrivée prochaine du 3.0 et une console import, CAD sans SAV Je flippe un peu de l'upgrade et du brickage eek Vous allez certainement pouvoir m'aider Est-ce qu'il faut que j'upgrade avec un firmware Jap ou un firmware Euro !! Si c'est le cas, je garde la validation par O ou par X avec un firmware Euro !! Faut il faire un upgrade progressif : ex 2.01 -> 2.5 -> 2.6 -> 3.0 ou est-ce qu'on peut faire un tout droit type 2.0 - > 3.0 ? Merci de votre aide Seeya Prom'
Xo Sonic oX Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 est-ce qu'on peut faire un tout droit type 2.0 - > 3.0 ? Oui, même du 1.00 -> 3.00
davzell Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 ben pas forcement je vois plus la version 2.5 ou 2.6 ce faire rapidement cracké alors que la 3.0 risque d'etre encore plus bloqué
r4dius Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 ben pas forcement je vois plus la version 2.5 ou 2.6 ce faire rapidement cracké alors que la 3.0 risque d'etre encore plus bloqué ouaih enfin la il parle pas d'homebrew ni piratage ... pour l'upgrade tu fais ce qu'ils disent de faire cad brancher l'alim et avoir de la batterie, a moins que tu ai une coupure de courant (et encore) y a pas de raison que ca brick ... sinon pour les futures versions comme d'hab il faut attendre que ca sorte voir si us / jap / eur sont les memes version etc ... on peut pas prévoir
Messages recommandés