Jcpas Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Salut tt le monde !! Voila je voulais savoir s'il etait possible de jouer sur le net avec ma xbox grace a Xlink mais sans puce. Est-ce possible ? Merci @ tous
djcri Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Bien sur que oui..ca me rappelle mes premiers ebats et de frags sur halo(xbconnect)du pur bonheur..
Invité oyapack Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Salut tt le monde !! Voila je voulais savoir s'il etait possible de jouer sur le net avec ma xbox grace a Xlink mais sans puce. Est-ce possible ? Merci @ tous vi c possible, mais je prefère xbconnect
Jcpas Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2003 Thx ! Pkoi vous preferez xbconnect ? Moi g les deux et je trouve que Xlink il est plus beau, mais ptet que pour d'autre raisons xbconnect il est mieux mais j'aimerai savoir. Salut @++
Invité Grumly15 Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 Salut à tous. Suite aux réponses que vous avez fournies à mon COP1 Jcpas, j'ai installé X-Link mais il me dit : "X-Link is already running (possibly on your system tray?) You can only open one X-Link at once." Même quand je reboot il me dit ça, alors que je ne l'ai pas lancé! ???? Je v
Invité Grumly15 Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 Salut à tous. Suite aux réponses que vous avez fournies à mon COP1 Jcpas, j'ai installé X-Link mais il me dit : "X-Link is already running (possibly on your system tray?) You can only open one X-Link at once." Même quand je reboot il me dit ça, alors que je ne l'ai pas lancé! ???? Je vais donc sûrement essayer XbConnect aussi. Si vous aviez une idée sur le disfonctionnement de X-Link ce serait ympa de men faire part. A plus.
rataflo Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 Bonjour, As tu verifié si le soft ne se lancait automatiquement pas au démarrage(service). Vérifie dans le gestionnaire des taches qu'il n'y ait pas de process qui tourne déja mais sans interface graphique (probléme de lancement du soft).
Messages recommandés