Xlink Sans Puce ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde !! rolleyes.gif

Voila je voulais savoir

s'il etait possible de jouer sur le net avec ma xbox grace a Xlink mais sans

puce.

Est-ce possible ? huh.gif

Merci @ tous

Posté(e)
Salut tt le monde !!

rolleyes.gif

Voila je

voulais savoir s'il etait possible de jouer sur le net avec ma xbox grace a Xlink mais sans

puce.

Est-ce possible ? huh.gif

Merci @

tous

tongue.gif

vi c possible,

mais je prefère xbconnect

Posté(e)

Thx !

Pkoi vous preferez xbconnect ? huh.gif

Moi g les deux et je trouve que

Xlink il est plus beau, mais ptet que pour d'autre raisons xbconnect il est mieux mais

j'aimerai savoir.

Salut @++

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut à tous.

Suite aux réponses que vous avez fournies à mon COP1 Jcpas, j'ai installé X-Link mais il me dit : "X-Link is already running (possibly on your system tray?) You can only open one X-Link at once." Même quand je reboot il me dit ça, alors que je ne l'ai pas lancé! ????

Je v

Posté(e)

Salut à tous.

Suite aux réponses que vous avez fournies à mon COP1 Jcpas, j'ai installé X-Link mais il me dit : "X-Link is already running (possibly on your system tray?) You can only open one X-Link at once." Même quand je reboot il me dit ça, alors que je ne l'ai pas lancé! ????

Je vais donc sûrement essayer XbConnect aussi. Si vous aviez une idée sur le disfonctionnement de X-Link ce serait ympa de men faire part.

A plus.

Posté(e)

Bonjour,

As tu verifié si le soft ne se lancait automatiquement pas au démarrage(service).

Vérifie dans le gestionnaire des taches qu'il n'y ait pas de process qui tourne déja mais sans interface graphique (probléme de lancement du soft).