Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord bonjour à tous et toutes,

Je suis l'heureux propriétaire d'une xbox 1.6b et je voudrais votre avis sur la puce la mieux adaptée à ce support.

Je me suis un peu renseigné et la SPIDER GX à l'air bien.

J'attends vos avis avant de passer commande,

merci par avance

a bientôt

Posté(e)

Salut !

La Duo X2 est compatible toutes versions. Tu peux rajouter un disque dur > 137 Go

Elle coute 11€. Mais il faut la souder. Toutes les instructions sont sur www.absolute.fr

et sur ce site.

A toi de voir.

Posté(e)

Et si tu es pêter de thunes, tu prends une Xenium SP Ice .....

L'avantage, c'est que ça fonctionne ....

L'inconvénient, c'est que ça coute trois fois le prix du matos pour un exploit ..... :rolleyes:

Posté(e)

De toute façon, avec une spider GX, il y viendra tout seul ..... :rolleyes:

Bonsoir,

je confirme...... si tu prend une spidergx, tu finiras par un exploit.

et je sais de quoi je parle ........

Posté(e)

De toute façon, avec une spider GX, il y viendra tout seul ..... :rolleyes:

Bonsoir,

et ta signature a tout dit :D

Posté(e)

je l'ai faite le soir ou j'installais la ndure car cette sacrée puce m'a pas mal pris le choux et je souhaite que tout le monde le sache....

vive l'exploit. Ndure. ( ça y est JP33 je suis accros a l'exploit :oki: )

Posté(e)

je l'ai faite le soir ou j'installais la ndure car cette sacrée puce m'a pas mal pris le choux et je souhaite que tout le monde le sache....

tres bonne campagne pour le ndure, bonne continuation :D

Posté(e)

Lo,

c'est manifeste, la SpiderGX n'est pas aussi simple à poser et à utiliser qu'elle voudrait nous le faire croire ....

Mais tu ne devrais p-e pas faire de ton cas une généralité, même si tu as pu lire plusieurs sujets écrits par des gens qui sembleraient être dans le même cas que toi, n'oublies quand même pas que les gars qui postent sur les forums pour témoigner d'un montage heureux et sans soucis sont bcp plus rare que ceux qui rencontre des soucis et souhaitent être aidé.

(Ne croyez pas que je me fait l'avocat des puces, j'ai monter 7 ou 8 SpiderGX, une seule m’a vraiment fait défaut, et toute cette histoire "A mort la SpiderGX" me rappelle juste celle de la Xbit)

++

Les puces sont mortes, vive les puces !!!! chinese

Posté(e) (modifié)

j'étais telement content de lire vos réponses que j'ai oublié la question de noob ki tue :

Bonsoir,

????? c koi un exploit ?????? blush

parceque dans le cas suivant je pense pas que ce soit l'exploit de monter la puce.

J'ai regarder dans le topic sur le vocabulaire mais j'ai pas trouvé..... :marteau:

Merci d'avance

Modifié par Guichka
Posté(e)

Lu,

Oulà, tu vas te faire taper sur les doigts par jp33 et d'autres... Je te conseille d'aller fouiller dans la section dédiée aux exploits sur le forum et dans les tutos sur le site...

++

Edit : Allez, je te file les liens...

Posté(e)

Lo,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Exploit

voilà, la manip consiste a modifier la console en "exploitant" consecutivement une serie de vulnerabilité dans certains jeux ainsi que dans le systeme d'exploitation de la console afin d'y placer et d'y executer du code de façon arbitraire permettant tout ce pourquoi la console n'etait pas prevu a la base .... comme le ferait une puce !

++

Posté(e)

oups, désolé je ne connais pas encore toutes les rubriques, et je suis aller direct dans celle concernant les explications de vocabulaire.

Enfin bon, la prochaine fois je saurais!!!

merci pour les liens.

petit à petit on devient moins petit.

Posté(e)

Mais tu ne devrais p-e pas faire de ton cas une généralité,

Sauf que lui, je peux te jurer qu'il a vraiment tout fait pour la faire fonctionner correctement, mais elle avait décidé que sa console ne serait pas pucée .... :rolleyes:

Posté(e)

Salut tout le monde,

c'est pas faux,

je pense avoir vraiment tout tenté.

mais en meme temps Jlz n'a pas dit de betises, ceux qui ont installé une puce qui marche sont content et les autres et ben ils sont pas content. :mdr:

et de plus dans la demande de Guichka, il signale qu'il a un Xbox 1.6B et j'ai peur pour lui qu'il rencontre les memes problemes que moi, Cabal, etc.....

ceci dit, les puces c'est sympa mais l'exploit c'est vraiment mieux :ok:

mais il est libre de savoir ce qui l'attend. 88 % de chance que ça fonctionne et 12 % qu'il galere..........

dans mon cas la puce fonctionnait bien pour le ftp et lire mes backup et c'est TOUT.

donc le passage a l'exploit a été pour moi une révélation sur toutes les possibilitées d'une console correctement modifié.

ce que je reproche le plus a la spiderGX, c'est la pub :

"super simple a monter" ça c'est OK.

par contre

"super simple a mettre en marche" ça c'est autre chose et là ont dit merci au forum Gueux.

pour finir : un homme averti en vaut deux..........à toi de faire le choix Guichka.

Posté(e) (modifié)

Bonjour les gens !!!

Bon et bien voilà, comme promis, je vous tiens au courant...

La spider GX est là, la box 1.6b et le dd seaget 120Go aussi.

Je prends tout ce petit monde et je file chez un pote qui à l'habitude des montages, autant pas galérer tout seul.

Et j'ais eu raison !!! pour la galère. :wacko:

On démonte la box, le fer à souder chauffe, et c'est parti.

La soudure, assez laborieuse, se passe bien et là "c'est le drame" :huh:

les leds s'allument comme il faut en mode ON ou OFF, mais après quelques secondes rien ne se passe, la box s'éteint...

Et la prise de tête, vérification du montage (ok).

Peut il y avoir un probleme avec la puce (defectueuse) ou autre.

On à fait tout les forum, on trouve beaucoup de problèmes similaires mais peu de réponses.

ça sent mauvais tout ça, non?

Bonne soirée et bon week-end

A+

Modifié par Guichka