Invité lordspy Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 salut!!!je voudrais savoir si il est vraiment obligatoir d'avoir evolutionx ou autre pour changer le lecteur de la xbox? et aussi si quelqu'un pourrais m'expliqué pourquoi on ne peut pas le changer directement a la place de l'ancien,(ps:je saisqu'il y a un tuto mais je voudrais comprendre un peut plus!!merci a ce qui prendro la peine de me repondre!! @+)
Quarentin Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 Non, inutile d'avoir evoX, pour changer de lecteur. quelqu'un pourrais m'expliqué pourquoi on ne peut pas le changer directement a la place de l'ancien J'ai pas saisi la question.
Invité lordspy Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 merci pour la reponse et en fait je voulais savoir pourquoi on peut pas changer le lecteur directement au lieu de laisser l'ancien ?
Invité Imaginos Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 techniquement on peut remplacer le lecteur par n'importe quel autre à condition d'avoir une puce, car c'est le bios de la xbox qui vérifie normalement la présence de l'un des lecteurs officiels. Le fait de changer de lecteur avec un lecteur standard de pc pose plusieurs problèmes : -1°) Impossibilité de lire un dvd de jeu xbox d'origine -2°) Impossibilité de démarrer la xbox en désactivant la puce -3°) Il faut s'y connaitre pour trouver les points de la carte du lecteur DVD pour pouvoir raccorder les fils du bouton d'eject, de la detection de cd, ou de l'etat du lecteur (ouvert ou fermé) qui passent normalement par les fils jaunes. Sinon, tu aura le voyant qui clignotera vert en permanence et tu ne pourra pas utiliser le bouton d'eject...
Invité max1000 Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Si je te comprend bien, si tu n'as pas de puce mais que tu as phoenix, tu ne peut pas rajouter un second lecteur ou meme le remplacer ?
Invité lordspy Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Si je te comprend bien, si tu n'as pas de puce mais que tu as phoenix, tu ne peut pas rajouter un second lecteur ou meme le remplacer ? je crois que"imaginos" vient de repondre a cette question!!!et sinon merci a toi "imaginos"
limkintom Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 un poseur de puce sérieux m'a dit qu'on pouvait pas le changer... info ou intox ? moi j'avais un lecteur dvd MSI de pc et j'en fais quoi ?
Messages recommandés