Barty Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Y'en a encore qui y croient à ce vieu fake tout pourri... ben visiblement y a un gars de pspudates qui a testé, alors c'est peut etre pas un fake. Alors avant de critiquer et semer de le doute, attendez un peu pour voir. C'est si facile de denigrer. et lorsque la news disant que le pspdualboot est sorti sera là, toutes ces personnes, on va soit plus les entendre, soit les voir remercier de tout leur coeur les developpeurs. Alors au lieu de polluer les topics avec des posts aussi peu consrtuctifs, va plutot jouer a ta psp. Ben je suis du genre à apprécier les release de logiciel (fanjita, mph, pspOss...) que les annonces tonitruantes qui dans la plupart des cas n'est là que pour amener du trafic sur les sites et les bénéfices qui vont avec (ou la notoriété) ex: sxt (yoshihiro), pspMediaAdvance (je crois que c'est le plus beau bide), la puce pour la psp................................. Fin bon en tout cas sache que je serai le premier à me repentir si j'ai tord. Mais à trop étreindre on embrasse mal Moi aussi je suis la scene psp depuis le 1er septembre, et les fakes jen ai vu passé. Mais quand je flairais le fake, je laissai passer et je ne faisais aucun commentaire dessus. Vaut mieux laisser couler le fake et le laisser passer inappercu plutot que de se risquer a critiquer le travail de personnes qui se font chier en parti pour nous (dsl j'ai pas de belle phrase pour dire ca) surtout que là, il y a une personne de confiance qui a testé le logiciel. Et dans les trois que t'as cité, a un moment ou a un autre, ils ont chacun fait une annonce sans rien de concret derriere (fanjita et sa liste d'amelioration, psp oss etait attendu depuis pas mal de temps...). Enfin c'est pas grave, mais jmimagine a la place du developpeur qui lit des commentaires de ce type... Allez on stoppe la dessus!
belka Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Tu ne peux pas lancer plus d'homebrews qu'avec une PSP 1.5. Moins peut être mais pas plus, moi je n'aime pas ces shells mais ça interesse du monde... Et si tu as une PSP 2.0X, tu ne peux pas lancer PSP OSS et autres PSIX donc ne commence même pas à gratter de ce côté là, ça ne t'aidera pas à lancer fastloader ou autre UMDemu (oui je vois très bien où tu veux en venir). salut. oui oui. tu peux lancer PSIX avec le eLoader 0.9.5 Brown Ale du fameux "FANJITA". fallait test.loool
Pihrra Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 lol mais pas très pratique quand même pour un shell de devoir allumé la PSP, lancer GTA, lancer l'eLoader, puis enfin lancer le shell ^_^ Et si je ne me trompe pas, toutes ses fonctions ne fonctionnent pas ...
Barty Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 lol mais pas très pratique quand même pour un shell de devoir allumé la PSP, lancer GTA, lancer l'eLoader, puis enfin lancer le shell ^_^ Et si je ne me trompe pas, toutes ses fonctions ne fonctionnent pas ... ui tu as raison, psix se retrouve amputé des 3/4 de ses fonctions sur psp 2.0+. Donc laissez tomber, c'est parce que la faille GTA ne permet pas d'avoir acces au kernel ni au flash, enfin je crois...
Messages recommandés