Newserator Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Cette fois-ci, c’est une vidéo qui vient alimenter la rumeur. Postée sur le forum officiel nord-américain de Playstation, cette vidéo du firmware 3.00 vient de Dax_Genetic membre inscrit depuis le 18 mars 2005 ayant 226 postes à son actif. À vous de juger.. PSP Firmware 3.00, la rumeur continue! Site officiel : boardsus.playstation.com Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2291
lefoufurieux Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Bizarre car les soi-disant nouvelles fonctions ont toutes le meme icone ..............bizarre bizarre. Moi j'y crois pas trop mais truquez une vidéo c est possible ou pas ? Car des photos ok mais des vidéos.......
fred89 Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Hum!!!! Moi non plus je n'y crois pas tros... Pourquoi sur la video, le gars qui a "soit disant" la firmware 3.0, ne fait pas montrer les nouvelles icones au lieux des enciennent???? Je trouve personellement sa TRES louche... Je c'est pas si vous etes du meme avis que moi... Mais enfin, affaire à suivre...
MiDo Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Pourquoi il y a pas la date et l'heure sur la foto ?
lefoufurieux Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Je sais pas car sur la video, il y a la date et l'heure !
promethee54 Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Bizarre car les soi-disant nouvelles fonctions ont toutes le meme icone ..............bizarre bizarre. Moi j'y crois pas trop mais truquez une vidéo c est possible ou pas ? Car des photos ok mais des vidéos....... +1
boobaca Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 moi ske je trouve bizar c ke le A ( licone ) ke lon retrouvé dans les photos du precedent post ni est plus tout cela est etrange et sony qui laisseré filtré des photo sans faire une annonce officiel sa me laisse perplexe
Ph3nyx Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 faut suivre un peu , les photos etaient un fake voir ici
promethee54 Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 En attendant, est-il touours prévue au 6 mars ?
Pihrra Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 En attendant, est-il touours prévue au 6 mars ? La date faisait partie de la rumeur ... on ne sait pas quand il sort ...
boobaca Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 (modifié) lol dsl mais bon j'ai vite fait été voir le lien tout était en anglais je né pas pris le temps de traduire lol Modifié le 1 mars 2006 par boobaca
Xo Sonic oX Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Bizarre car les soi-disant nouvelles fonctions ont toutes le meme icone ..............bizarre bizarre. Moi j'y crois pas trop mais truquez une vidéo c est possible ou pas ? Car des photos ok mais des vidéos....... lol, et dans Star Wars, ils font comment
InSomni4 Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 moué ! je pense que vous etes trop septique surtout quand on vois ça donc wait & see
baallrog Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 forum ou la video a ete posté la personne qui a posté la video sur le forum est connu sous le pseudo de Daz_Genetic. Dans la page 5, il dit : Well he owned up that the video is indeed fake. He used Adobe After Effects to add the extra icons to the video.Sorry for the false alarm.I'm going to go kick his ass now. traduction : Bien, nous avons appris que la vidéo est en fait un fake. Il (son créateur) a utilisé Adobe After Effects pour ajouter les icones supplémentaires à la video. Jèvais lui botter les fesse ... vala, donc encore un fake de plus! Je commence a croire que la campagne de pub de psp sous forme de atg dans les grande ville se transforme en concours de fake!
dark vador Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 mais quel interet ils ont a faire des fakes,vraiment des guignols
JuVeNaL Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 mais quel interet ils ont a faire des fakes,vraiment des guignols Car meme si c'est minime , ça attire de nouveaux clients PSP .. "agenda ... paint .... micro-ondes , waouww elle fait tout .. cool je vais m'en acheter un .. " et ça fait rager les autres qui veulent en savoir plus sur l'évolution de la PSP ... Car Sony ne communique jamais rien la dessus .... JuVeNaL
sebyin Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Le fake de l'année ? lol En tout cas, on s'est tous fait avoir... Remarque, restons prudent car on a déjà idée de l'évolution proposée par les futurs firmwares. Toujours vers plus de multimédia....
moonangel Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 bonjour j'ai vu ça serais ce un fake aussi??? http://jo802.blog.jeuxvideo.com/de-vrai-im...2006-224921.php
Ph3nyx Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 c'est pas "aussi" qu'il faut dire , car c'est bien de celui la qu'on parle depuis le debut
sneak78 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Oui. Enfin les photos en bas c'est la présentation officielle par SONY au CES mais le reste c'est du fake.
Messages recommandés