PSP Firmware 3.00, la rumeur continue!

Messages recommandés

Posté(e)

Cette fois-ci, c’est une vidéo qui vient alimenter la rumeur.

Postée sur le forum officiel nord-américain de Playstation, cette vidéo du firmware 3.00 vient de Dax_Genetic membre inscrit depuis le 18 mars 2005 ayant 226 postes à son actif. À vous de juger..

PSP3.0_0301.jpg

download.gif PSP Firmware 3.00, la rumeur continue!

homesite.gif  Site officiel : boardsus.playstation.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2291

Posté(e)

Bizarre car les soi-disant nouvelles fonctions ont toutes le meme icone ..............bizarre bizarre.

Moi j'y crois pas trop mais truquez une vidéo c est possible ou pas ? Car des photos ok mais des vidéos.......

Posté(e)

Hum!!!! Moi non plus je n'y crois pas tros...

Pourquoi sur la video, le gars qui a "soit disant" la firmware 3.0, ne fait pas montrer les nouvelles icones au lieux des enciennent???? Je trouve personellement sa TRES louche... :huh::huh:;)

Je c'est pas si vous etes du meme avis que moi...

Mais enfin, affaire à suivre... <_<

Posté(e)

Bizarre car les soi-disant nouvelles fonctions ont toutes le meme icone ..............bizarre bizarre.

Moi j'y crois pas trop mais truquez une vidéo c est possible ou pas ? Car des photos ok mais des vidéos.......

+1 <_<

Posté(e)

moi ske je trouve bizar c ke le A ( licone ) ke lon retrouvé dans les photos du precedent post ni est plus tout cela est etrange et sony qui laisseré filtré des photo sans faire une annonce officiel sa me laisse perplexe

Posté(e)

En attendant, est-il touours prévue au 6 mars ?

La date faisait partie de la rumeur ... on ne sait pas quand il sort ...

Posté(e) (modifié)

lol dsl mais bon j'ai vite fait été voir le lien tout était en anglais je né pas pris le temps de traduire lol

Modifié par boobaca
Posté(e)

lol, et dans Star Wars, ils font comment ^^

Posté(e)

forum ou la video a ete posté

la personne qui a posté la video sur le forum est connu sous le pseudo de Daz_Genetic.

Dans la page 5, il dit :

Well he owned up that the video is indeed fake. He used Adobe After Effects to add the extra icons to the video.Sorry for the false alarm.I'm going to go kick his ass now.

traduction :

Bien, nous avons appris que la vidéo est en fait un fake. Il (son créateur) a utilisé Adobe After Effects pour ajouter les icones supplémentaires à la video.

Jèvais lui botter les fesse ...

vala, donc encore un fake de plus!

Je commence a croire que la campagne de pub de psp sous forme de atg dans les grande ville se transforme en concours de fake!

Posté(e)

mais quel interet ils ont a faire des fakes,vraiment des guignols <_<

Car meme si c'est minime , ça attire de nouveaux clients PSP ..

"agenda ... paint .... micro-ondes , waouww elle fait tout .. cool je vais m'en acheter un .. "

et ça fait rager les autres qui veulent en savoir plus sur l'évolution de la PSP ...

Car Sony ne communique jamais rien la dessus ....

JuVeNaL

Posté(e)

Le fake de l'année ? lol

En tout cas, on s'est tous fait avoir... Remarque, restons prudent car on a déjà idée de l'évolution proposée par les futurs firmwares.

Toujours vers plus de multimédia....