Invité hip-hap-hoo Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 SAlut tous le monde, J'ai une interrogation auquel j'ai jamais réelement obtenus la réponse attendue ... J'ai fait un hotswap (Phoenix) et je souhaite jouer au Xbox LIVE. Je voulais savoir si il y avais un problème, dans se cas lequel? et comment y remédier... - si j'achete le jeu original pour y jouer LIVE? car il est possible au démarrage du menu Dashboard Phoenix de choisir de lancer le jeu en mode NORMAL (jeux originaux) ou en mode Run DVD games (jeux gravés...)!!!! Alors si j'ai le jeu original et que je lance le jeu en mode NORMAL, sa posera pas de problème? SI JE SUIS DANS l'ERREUR, MERCI DE ME DONNER UNE SOLUTION POUR QUE JE PUISSE PROFITER DU MONDE DE LA LIBERTé ABSOLUE ET AU MEME TEMPS DU LIVE... a+
Quarentin Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 Le LIVE te scanne ton c:\, le dash modifié y figure forcément. Donc méf.
Invité hip-hap-hoo Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Alros comment je peux faire??? (à part acheter une 2eme xbox) merci
Quarentin Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 Une puce. Ou un 2e HD sans dash modifié.
Invité Shady Posté(e) le 29 novembre 2003 Posté(e) le 29 novembre 2003 Oublie ca pheonix avec xbox live. meme si tu retourne en mode sois disans normal tu l,es pas. Quand tu va essayer de te connecter `alive microsoft va mettre à jour ton dash et de ce fais meme annuler l'effet des font hack. ce que jai trouvé comme solution c,est de prendre le disque dur de 8 gig original et de le mettre comme neuf sans traces de hack. Et tu le change quand tu veux joeur live. Pour moi ca fonctionne nickel et je me casse pas trop la tête.
Messages recommandés