Invité domiscoubi Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 salut tous le monde voila je possede actuellement un m3 et une gba sp je souhaite mettre des video (de moi en train de faire du bike) mais apparement on nous conseille de mettre directx a jour ainsi que le pack ace megacodec et un executable concernant je ne sais plus trop quoi (sous titre jje crois) je voudrais savoir a quoi ca sert tout ca ? car moi jai juste mis divx 6 et dircetx et ca marche alors quel est linteret dinstaller carrement un pack ? merci pour les reponses
leptityugi Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 peu etre tout simplement le pack regroupe plus de codec donc plus de faciliter pour regarder les films mais si toi sa marche tres bien ne change rien (sinon sa marche plus : experience personnel :-D)
Invité domiscoubi Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 ben tout marche bien mais ma carte sd ma quitter (mon frere a surment du la retirer pendant un transfert) du coup s.a.v moi qui voulait me matter les experts dans mon lit ..bou...
Messages recommandés