shroomguy Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Salut apres la supercard voici les news du M3 http://www.m3adapter.com/News.htm H0rnet va donc etre content
H0rnet Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Héhé ,,,, comme tu l'as si bien écris .... Merci beaucoup pour cette info On y apprends également ( if my english is good ) que le passkey2 est également compatible .... que du bon en prévision ^_^
Miles Prower Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 C'est le flashouillage de la console qui m'intéresse le plus... :/
Solo3326 Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 C'est le flashouillage de la console qui m'intéresse le plus... :/ Voui, mais pour "flashouiller", de toute façon, il te faut le Pass...
Bob87 Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 admettons qu'on ait tout le matos necessaires, passkey & co, peut-on flasher le firmware de la nds lite afin de faire passer nos p'tits linkers dessus ? telle est MA question avant d'acheter ce beau bijou
rabbyboss Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 j'ai reussi a mettre la main sur la ds lite d'un pote et il n'a pas osé essayer de la flasher. il possede une supercard + passme2 et je confirme que ca fonctionne du tonerre
Messages recommandés