crashtawngs Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Salut tout le monde, Je voudrais savoir s'il etais possible de changer mon exploit ( UnleashX ) en EvolutionX ? J'ai une Xbox Crystal v.1.6 avec l'exploit Adoubeur Uxe !!! Je préfere avoir Evox pour les trainers ce qui n'est pas possible avec UnleashX enfin j'éspere Voila, j'éspere que vous allez m'aider Merci d'avance ++
adoubeur Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Salut ! Oui, c'est possible, il te suffit de remplacer les fichiers d'Unleash par ceux d'Evolution X en t'assurant que l'exécutable est nommé de la même manière. L'emplacement du dashboard varie selon la version d'UXE Installer que tu utilises, si tu as choisi la V3 c'est C:\Sys\Dashboard\Xdash.xbe. Par contre, je trouve dommage de se priver complètement d'Unleash qui a des fonctionnalités qu'Evolution X n'a pas (explorateur de fichiers, backup de jeu, lecteur mp3, gestion des archives RAR et ZIP, client FTP pour le réseau xbox / xbox...). Il vaut mieux installer Evolution X comme un logiciel XBox classique, et le lancer depuis le menu "Logiciels" d'Unleash. ++
jezabel Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Tout à fait d'accord ave Adoubeur , utilises Evox en dash secondaire, à la limite pour utiliser les Trainers...
crashtawngs Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Posté(e) le 1 mars 2006 Tout à fait d'accord ave Adoubeur , utilises Evox en dash secondaire, à la limite pour utiliser les Trainers... Ben le probléme c'est que je l'ai deja en application mais les trainers ne fonctionnent pas :s ... C'est pour que je veux le mettre en dashboard par défaut pour voir si ca va changer quelque chose ou pas Merci pour la reponse ++
jp33 Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Si ça ne fonctionne pas en application ça ne changera rien en Dash .....
crashtawngs Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Posté(e) le 1 mars 2006 Si ça ne fonctionne pas en application ça ne changera rien en Dash ..... Ok ok ... j'irai en essayer des autres pour voir si ca fonctionne mais il y a des trainers pour XBMC ??!!??
Messages recommandés