Lynch. Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Salut à tous. Je viens de mettre comme Dash XBMC. Jusque la tout marche impec. Mais au moment de brancher ma box à mon pc et d'ouvrir un client FTP, je m'aperçois que la connection n'est plus possible... Faut il faire quelque chose de différent qu'EvoX avec XBMC pour ce connecter via ftp dessus ?
Lynch. Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Posté(e) le 1 mars 2006 Est ce que le faite de ne pas brancher la prise peritelle doit etre pris en compte ? vue que sous evox je ne la branchais pas...
dje_forever Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Slt, non par contre attention au grille pain.... @+ Dje_forever
JaHeLL Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 'lo, en effet, la réponse a été posée maintes fois, si tu as un grille pain à proximité, les ondes émises peuvent brouiller le fonctionnement de la box SI la peritel est débranchée . voilà, tiens nous au courant surtout a+
Lynch. Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Posté(e) le 1 mars 2006 (modifié) Un grille pain ?! on dirait une blague de type caméra cachée Donc sous EvoX j'avais aucuns prob à me connecter et depuis XBMC il veut plus. Quand je lance la connection FTP ça reste bloqué à : WinSock 2.0 -- OpenSSL 0.9.7d 17 Mar 2004 [R] Connecting to 192.168.1.100 -> IP=192.168.1.100 PORT=21 [R] Connection failed (Connection timed out) [R] Delaying for 120 seconds before reconnect attempt #1 Et pas plus... Pourtant l'ip est bien config et tout... j'comprend pas Modifié le 1 mars 2006 par Lynch.
raydenxxx Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 salut, es tu sur de ne pas avoir de grille pain non loin de ta box? Il fait quelques interférences avec ta péritelle si celle-ci s'embête toute seule. ++ Raydenxxx
JaHeLL Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 re, donne nous ton signe astrologique, étant voyant je pourrais te dire si ton signe aurait éventuellement une influence néfaste sur ta box, notament sur ta péritel. donne des news, a+
Lynch. Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Posté(e) le 1 mars 2006 que de "droleries" J'aurais ptete pas du faire référence à cte prise mais bon, au lieu de vous payez ma téte, de l'aide serait beaucoup apprécié : ]
JaHeLL Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 re, treve de plaisanterie, en effet, ^_^ , file nous ta config, PC et xbox, que tu as , on pourra voir si c'est un probleme d'IP, a+
Messages recommandés