Invité JeanMix Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Salut, Voilà g installer une Xecuter 2.2 Lite préflashé avec un bios linux cromwell donc elle fonctionne car a la mise en route g le panneau d'affichage FlashBios Cromwell me demandant d'inserer un CD avec un bios update ce que g fait en procedant comme suit : - BIOS.BIN de 1mo (Xecuter 4977) - Dummy.dat de 100mo (dummy file) - Creation d'une iso avec ISOCraxtion v3.1 - Gravure de l'image avec 2 fois Nero et 2 fois PrimoDVD en 4x Resultat obtenu a chaque essai : CD-Rom Label: No update Bios found...Halting! Que dois-je faire ? Aurais-je oublié quelque chose ? Si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance @+++
Drazmick Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Salut, pas besoin de faire une image !!!! juste graver ==> "Bios.bin" Si tu veux faire marcher tes banks ====> suffit de créer une image de bios en 1024ko composée de 2 bios 512ko !! @++ Amicalement Benoît
Invité JeanMix Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Salut, G essayer en gravant direct le bios 1Mo "bios.bin" avec un nom de volume BIOSUPDATE avec nero en mode UDF le cd es reconnu : CD-ROM Label : BIOSUPDATE et rien ne se passe ??? que faut-il faire ? Merci d'avance
Drazmick Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Salut, je n'aime pas graver en UDF, je grave tjr en ISO ==> décoche Joliet, Mode 1, Max de 11 =8+3, pas de multisession, ISO 9660, Disc-At-Once/96 !!! Ca a tjr marché pour moi, et les autres ... @++ Amicalement Benoît
Invité JeanMix Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Salut, Merci bcp pour ton aide ! En procedant exactement de ta facon ca a marché du 1er coup ! Je v garder ce cd pour mes prochaines modif... Merci encore @+++
Invité Masternapoleon Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 Merci Drazmick, j'avais le même probléme est en gravant à ta maniére ca marche nikel? Merciiiiiiiiiiiii!!!!
vinzzz22 Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 (modifié) Salut a tous!!!! G un p'tit probleme.. Alors voila , G une Xbox et une X-Ecuter2.2lite Je l'ais installée.. aucun probleme... Mais après , y a "FLASH BIOS (cromwell) etc qui arrive en me demandant d'inserer un cd avec une update de bios... G gravé pas mal de CDRW(en essayant plusiseur cdrw differents) en utilisant nero(ISO préalablement créée avec Craxtion....) avec les paramètre ci dessus..... et pas mal dautre test fait... Et rien... toujours rien... Si qqun qui s'y connais pouvait m'aider... Je pense que ca reservirais a pas mal de monde lol... Merci de tout coeur..... Vinzzz Modifié le 3 décembre 2003 par vinzzz22
Messages recommandés