Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir

bon voila j'ai un pitit sousis j'avais un exploit uxe j'ai voulu passer a une exploit ndure et donc j'ai restaurer ma partition C comme d'origine avec les dash 4960 biensur et seulement j'ai laisser mon dosier trainer et skin pour les recupéré apré l'installation de Ndure et pour les remettre après, donc j'ai booter sur SC PAL j'ai fait installation des soft mod pour evolution x op op tt se passe nikel et ma xbox s'éteind, j'enleve les cd de splinter cell je redemare j'apuis sur A et la RRR le chargemetn blok sur trainer !!! ; donc j'ai rebboter sur SC j'ai été ds le gestionnaire de fichier j'ai suprimer trainer et skin, je redemarre et la rrr tjr pas sa reblok sur trainer !

donc je vais chercher un peu en atendent vos reponse

merci

Modifié par radium
Posté(e)

C'est bon j'ai trouver il suffisait de suprimer trainer et skin de e/backup/cdrive

je tenais a te dire jp33 que ta save est sublime aucune faille pour quelle plante avec se que j'ai tester, sinon je voulait savoir qui a t'il dans les option aavancer de la save car j'ai remarquer qu'il y a un pass ?

Posté(e)

Il faut également les virer du C: réel donc lances la save et jettes un oeil sur le C: des fois qu'ils y trainent aussi (normalement, oui ...)

Puis redémarre normalement et regarde de nouveau sur le C:, des fois qu'ils trainent encore (oui, ton C: a changé entre temps, c'est normal ....)

Pour les pass, le fichier pdf est très bien ...... de même que pour l'explication des menus .....