gold Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 (modifié) Salut, voilà je parcours ce fabuleux jeux et au moment de sauver Diane, ben je bloque. J'arrive donc à son niveau, je tue tous les dinausaures, je la vois bien face à moi, je lui parle avec "A", elle me réponds "chuis trop loin" et là je cours, je parcours et ne trouve pas d'issue, il dit juste "Anne!!! J'arrive...oui mais où, j'ai vraiment tout fouillé, Help Me please... Modifié le 2 mars 2006 par gold
raydenxxx Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
CodeLestat7 Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Salut, voilà je parcours ce fabuleux jeux et au moment de sauver Diane, ben je bloque. J'arrive donc à son niveau, je tue tous les dinausaures, je la vois bien face à moi, je lui parle avec "A", elle me réponds "chuis trop loin" et là je cours, je parcours et ne trouve pas d'issue, il dit juste "Anne!!! J'arrive...oui mais où, j'ai vraiment tout fouillé, Help Me please... salut! bon normallement y a pas de piège, mais as tu essayé de bruler, en allumant une lance, un morceau d'os et ainsi dégager un chemin? sinon, certaines fois, il faut contourner pas mal de chemin, essayer des espèces de grottes. comme tu n'as pas mis assez de détails , je pourrais pas beaucoup plus t'aider. regardes aussi certaines fois si il n'y a pas de chemin avec des espèces de pont avec une petite planche de bois. ou alors, c'est peut être le passage où elle est au dessus de toi et faut la regarder et appuyer sur attaque/tir mais évidement sans arme!! et là elle te prend la main pour monter! good luck
gold Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Posté(e) le 1 mars 2006 Ben voilà, juste après avoir posté, j'ai refais le niveau et ça s'est passé différement, diane s'est fait attaqué par des oiseaux et ensuite l'un d'eux l'as captruré, j'ai du jouer avec kong pour la libérer. Voilà c'est ce passage, j'y suis arrivé mais la première fois les oiseaux ne sont pas apparus...bizarre... Je ne comprends pas l'intervention de Rayden, mon titre est assez compréhensible
MorningStar Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Perso j'ai eu un prob similaire au passage de l'hydravion ... Un protagoniste m'empêchait d'accéder au passage permettant de faire avancer l'intrigue... Une sauvegarde et un reboot + tard ... tout est passé ... Va savoir Charles ...
raydenxxx Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Je ne comprends pas l'intervention de Rayden, mon titre est assez compréhensible Salut, en effet le titre n'est pas incompréhensible, cependant celui n'est pas explicite du tout, je veux dire par là qu'en lisant ton titre, nous n'avons que très peu d'info sur le but de ton topic. Je te conseil de changer ton titre...pour quelque chose d'un peu moins bateau. Merci Raydenxxx
dje_forever Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Slt, si on réprend cela de zéro : Please Help: King Kong, et voila ca commence.... on peut déjà enlever Please Help parce qu'on se doute bien que si tu postes ce n'est pas pour vendre des ours en peluche. King kong la par contre tu as bon..... Quant à et voila ca commence, ca me fait un peu penser à ce titre bidon qu'on entend partout : et c'est parti.... En gros pour simplifier mon idée ton titre est aussi explicite que : Au secours à l'aide : King kong et poufff ça marche pas... Par contre, je trouve que King Kong : Comment sauver Diane ? me semble largement plus descriptif de ton soucis. @+ Dje_forever
TNTbox. Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 (modifié) salut gold c'est au moment ou il y a le gros dinosaure énorme ? si c'est la ou je crois c'est cho, parceque tu as un time à respecter, donc tu cours, tu cours à donf et regarde à droite de ton chemin vers le bas y a une falaise et elle est agrimpée ici, il faut que tu t'approche d'elle en regardant en bas et que tu la chope par la main apres elle monte, et voilà. ++ si c'est pas la dit moi exactement le niveau "le nom", je connais le jeu par coeur Ps j'avais pas tout lu tes messages..... la ou tu etais c'est quand tu dois tirer sur les grosses chauves-souris pour détourner l'attention du tyrex. bon j'efface pas le reste de mon message car tu seras bloqué aussi la-bas Modifié le 1 mars 2006 par TNTbox.
gold Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Posté(e) le 2 mars 2006 En fait c'est le premier passage où tu joues avec kong mais je m'en suis sortis grace à un reset du niveau, je ne comprends pas pourquoi il ne m'affichait pas les oiseaux à buter. Bref là c'est tout bon, merci
Messages recommandés