P-O Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Bonjours Je viens d'installer mon nouveau disque dur (un Seagate de 200go). J'ai certain jeux qui sont sur le disque dur qui freeze pendant que je joue. Les jeux qui ne fonctionne pas (je n'est pas esseyer tous mes jeux je vous donne ceux que j'ai esseyer) Pariah, burnout 3 et NHL 2005 Ce pourrait-il que le problème vient de l'exploit implanter par Hdd maker 2? Du dash XBMC ? Ou le problème vient d'ailleur ? Merci d'avance P-O
j-s666 Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 salut avec ton explorateur de fichier supprime tout le contenu des partition X Y Z apres vas dans ton E et supprime tout le contenu du dossier CACHE :fouf:
bigfred Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 bonsoir, j'ai lu dans le forum qu'il fallait transferer les jeux avec le soft dvd2xbox afin de limiter ce genre de bug.
P-O Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Posté(e) le 1 mars 2006 avec ton explorateur de fichier supprime tout le contenu des partition X Y Z apres vas dans ton E et supprime tout le contenu du dossier CACHE fouf.gif C'est fait mais sa ne fonctionne pas
Messages recommandés