Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours

Je viens d'installer mon nouveau disque dur (un Seagate de 200go). J'ai certain jeux qui sont sur le disque dur qui freeze pendant que je joue. Les jeux qui ne fonctionne pas (je n'est pas esseyer tous mes jeux je vous donne ceux que j'ai esseyer) Pariah, burnout 3 et NHL 2005

Ce pourrait-il que le problème vient de l'exploit implanter par Hdd maker 2? Du dash XBMC ? Ou le problème vient d'ailleur ?

Merci d'avance

P-O

Posté(e)

salut

avec ton explorateur de fichier supprime tout le contenu des partition X Y Z apres vas dans ton E et supprime tout le contenu du dossier CACHE :fouf:

Posté(e)
avec ton explorateur de fichier supprime tout le contenu des partition X Y Z apres vas dans ton E et supprime tout le contenu du dossier CACHE fouf.gif

C'est fait mais sa ne fonctionne pas

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant