Invité fred666 Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 salut tout lmonde, je voudrais simplement savoir si quelqu'un sait pourquoi j'ai ce probleme: Je veux patché le dash original MS pour pouvoir lire des dvd de region diifférente, j'ai utilisé le tool concu par Sylver, j'ai essayé les versions 1.0, 1.01, 1.02, 1.03 ainsi que le disque bootable pour patché directement.. mais toujours des prob! lorsque je met un dvd d'une region différente le xbox le reconnait et commence le processus de lecture pour arriver qu'à du noir et un reboot automatique. J'ai aussi essayé avec DVDx2 Dongle Free, même probleme sauf que le xbox ne reboot pas, c'est que du noir mais je peux voir quelques options du programme,etc.. Je ne sais pas trop quoi essayer d'autre..peut-être que des gens ici pourraient me guider ? Xbox v1.0 Bios 3944 Enigmah v2 Final 29 wires + external switch Original HDD Original DVD player Si vous avez besoin de savoir autres choses dite moi le et merci de votre aide! fred Notre merveilleuse console à 2 ans aujourd'hui chers(es) gamers !
Messages recommandés