Que Faire De Sa Ps1?

Messages recommandés

Posté(e)

salut, bon voila tout est dit, j' espérait installer des émulateurs (j' ai 1puce je précise) mais sur google il me trouve que des émulateurs ps1 sur pc :fouf: :fouf:

si quelqu' un connaitrait 1 émulateur pour mettre sur notre bonne vieille ps1 ce serait sympa!!

merci :sorcerer:

Posté(e)

Lu,

Il n'y a pas d'émulateur POUR ps1, qu'est ce que tu voudrais qu'elle émule ?? A la limite une nes lol...

Le mieux je pense est que tu gardes ta bonne vieille ps1 pour jouer aux jeux ps1... ^_^

++

Posté(e)

Lu,

Ca m'en bouche un coin... Mais sans savoir, j'avais pas tord quant aux machines capables d'être émulées par la playstation...

En tout cas, merci pour le lien ^_^

++

Posté(e)

merci pour le renseignement eremation ( tu sais comment faire après pour installer?? )

comme quoi dieu ne nous mène pas toujours à la vérité, n' est-ce pas mon père?? chinese

a+ vive sony

Posté(e) (modifié)

merci pour le renseignement eremation ( tu sais comment faire après pour installer?? )

pas la moindre idee mais tu dois avoir un fichier readme avec l archive, cela te donnera toute les infos.

comme quoi dieu ne nous mène pas toujours à la vérité, n' est-ce pas mon père?? chinese

:D

a+ vive sony

vive sony qui a invente les consoles jetables :(

Modifié par eremation
Posté(e)

c'est tres simple si tu as une puce sur ta ps1, il te suffit de graver l'emulateur ainsi que les roms sur un cd-r et ensuite tu le met dans ta ps1 et sa passe :)

• 5 semaines après...
Posté(e)

pas la moindre idee mais tu dois avoir un fichier readme avec l archive, cela te donnera toute les infos.

:D

a+ vive sony

vive sony qui a invente les consoles jetables :(

Salut, et je les grave avec quelle programme (moi j'ai nero, j'ai essayer en donnée mais ca va pas)

merci de répondre