keskya Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 salut, bon voila tout est dit, j' espérait installer des émulateurs (j' ai 1puce je précise) mais sur google il me trouve que des émulateurs ps1 sur pc :fouf: :fouf: si quelqu' un connaitrait 1 émulateur pour mettre sur notre bonne vieille ps1 ce serait sympa!! merci
PereVerti Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Lu, Il n'y a pas d'émulateur POUR ps1, qu'est ce que tu voudrais qu'elle émule ?? A la limite une nes lol... Le mieux je pense est que tu gardes ta bonne vieille ps1 pour jouer aux jeux ps1... ^_^ ++
eremation Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 (modifié) slt je crois que tu te trompe PereVerti, il y a des emuls mais je n arrive plus a mettre la main dessus si je retrouve un site je poste a la suite. a+ ps:google est ton ami http://psxhome.free.fr/index.php?page=plus...id_tutoriaux=41 Modifié le 1 mars 2006 par eremation
PereVerti Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Lu, Ca m'en bouche un coin... Mais sans savoir, j'avais pas tord quant aux machines capables d'être émulées par la playstation... En tout cas, merci pour le lien ^_^ ++
keskya Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Posté(e) le 1 mars 2006 merci pour le renseignement eremation ( tu sais comment faire après pour installer?? ) comme quoi dieu ne nous mène pas toujours à la vérité, n' est-ce pas mon père?? a+ vive sony
eremation Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 (modifié) merci pour le renseignement eremation ( tu sais comment faire après pour installer?? ) pas la moindre idee mais tu dois avoir un fichier readme avec l archive, cela te donnera toute les infos. comme quoi dieu ne nous mène pas toujours à la vérité, n' est-ce pas mon père?? a+ vive sony vive sony qui a invente les consoles jetables Modifié le 1 mars 2006 par eremation
supreme Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 c'est tres simple si tu as une puce sur ta ps1, il te suffit de graver l'emulateur ainsi que les roms sur un cd-r et ensuite tu le met dans ta ps1 et sa passe
fludvic Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 merci pour le renseignement eremation ( tu sais comment faire après pour installer?? ) pas la moindre idee mais tu dois avoir un fichier readme avec l archive, cela te donnera toute les infos. comme quoi dieu ne nous mène pas toujours à la vérité, n' est-ce pas mon père?? a+ vive sony vive sony qui a invente les consoles jetables Salut, et je les grave avec quelle programme (moi j'ai nero, j'ai essayer en donnée mais ca va pas) merci de répondre
Messages recommandés