fireblade2006 Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 (modifié) Salut a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut jp 33, voilà apres avoir essayer uxe, et maintenant ndure sur console 1.6, j'ai certains jeux comme hulk, scaler qui ne bootent pas depuis le dd, mais fonctionent sur backups dvd meme apres a effacer le cache et vider le x, y z? a tu toi meme une 1.6? y a t'il une soluce? merci a toi Modifié le 28 février 2006 par fireblade2006
adoubeur Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Salut ! Certains jeux (NBA Live 2006 par exemple) sont programmés pour ne pas fonctionner sur un disque dur, je ne sais pas si les jeux dont tu parles en font partie. La question est : de quelle façon copies-tu tes jeux sur le DD ? Réessaie avec la dernière version de DVD2XBox. Sinon, si tu utilises NKpatcher au lieu d'un bios BFM (c'est le cas si tu as le NDure), tu as la possibilité de "monter" un lecteur DVD virtuel et de jouer avec le fichier ISO du jeu copié sur le DD (la xbox croit que le DVD du jeu est inséré), un peu le même principe qu'avec Daemon Tool sur PC. C'est l'astuce utilisée par ceux qui veulent jouer à NBA Live 2006 du disque dur. ++
jp33 Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Hulk passe sur Ndure, Scaler je ne sais pas mais le principe du Nkpatcher fais que ça fonctionne forcément si tu utilises DVD2Xbox .....
fireblade2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Posté(e) le 2 mars 2006 Salut, je vais essayer ca!! merci Hulk passe sur Ndure, Scaler je ne sais pas mais le principe du Nkpatcher fais que ça fonctionne forcément si tu utilises DVD2Xbox .....
Messages recommandés