speedfire5 Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Salut à tous !! J'ai une Xbox 1.1 avec un lecteur Phillips. 2 questions : - je viens de graver un DVD+R Verbatim16X (gravé en 4X). Pour certains films je n'ai pas de son et une image type visualisation qu'on peut avoir sur les fichiers musiques. Y-a-t'il un problème de compatibilité ou maes codec XBMC ne sont pas à jour ? -puis-je lire des DVD double couche avec cette config ' ?? Merci pour les furutres réponses !!
PereVerti Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Lu, Je ne sais pas comment tu te débrouilles pour faire tes backups, mais dvd+r, pas bon au niveau de la compatibilité... ++
speedfire5 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Posté(e) le 1 mars 2006 J'ai gravé en suivant le Tuto dispo sur le site. Il-y-a 5 films sur le DVD+R. Sous XBMC, tous apparaissent mais 2 seulement sont lisibles.... Je pense à un problème de codec mais..... Les 2 qui sont OK sont lus sans aucun problème.
aladdin Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Yo, Bizarre As tu une version recente de XBMC ? As tu testé les Divx sur ton pc ?
speedfire5 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Posté(e) le 2 mars 2006 Version XBMC : plus d'un an (on ne rigole pas). je compte la mettre à jour et même le passer en Dash. Test PC : oui et c'est ok pour lui !
aladdin Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 C'est bon alors, on a l explication, ton XBMC est perimé telecharges une version recente
speedfire5 Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Posté(e) le 3 mars 2006 La mise à jour d'XBMC est faite. Ca valait le coup, l'interface est superbe et trés fonctionnelle. Du coup, je peux lire 4 des 5 films gravés sur le DVD. Le cinquième n'est même pas "vu" par XBMC alors que le XBMP le voit sans le lire correctement.... Est-ce un problème de taille ? Car celui-ci fait 1.2Go.... Comment connaître les codecs lus par XBMC ?
PereVerti Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Lu, En principe la plupart des formats sont reconnus par xbmc... Regarde dans le répertoire d'xbmc il y a un dossier où sont regroupés tous les codecs... ++
speedfire5 Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Posté(e) le 3 mars 2006 J'ai regardé dasn le dossier codecs d'XBMC mais les noms des fichiers.dll n'éclairent pas beaucoup ma lanterne... Même en faisant "Propriétés" sur les fichiers je'n tire rien d'exploitable Y'a pas un petit soft type AVIcodec pour PC qui me dirait ce que lit le player en clair ? J'en profite pour relancer sue le double couche : lisible ou pas avec une 1.1 au lecteur Phillips ?
Snow Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 J'ai regardé dasn le dossier codecs d'XBMC mais les noms des fichiers.dll n'éclairent pas beaucoup ma lanterne... Même en faisant "Propriétés" sur les fichiers je'n tire rien d'exploitable Y'a pas un petit soft type AVIcodec pour PC qui me dirait ce que lit le player en clair ? J'en profite pour relancer sue le double couche : lisible ou pas avec une 1.1 au lecteur Phillips ? salu !! les DVD double couche sont normalement lu par tous lecteur DVD XBOX (je parle de DVD double couche commerciaux type DVD-Video, car pour les média inscriptibles, je ne sais pas). en ce qui concerne ton problème avec tes videos, essaye de les mettre sur le DD de la xbox, et voit si XBMC lit le 5eme (le recalcitrant) correctement ! logiquement XBMC est à jour niveau codecs, il lit tous et n'importe quoi (même le H264, bien que la xbox est du mal....), precise nous où tu t'est procuré ta version de XBMC (essaye celle de XBMC Magazine pour voir si sa vient de la !) ?
speedfire5 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 Le "récalcitrant" a été mis sur le DD -> il est lu. Ca semble bien être un problème de gravage...étrange quand même que les autres soient lus et pas lui. Pour info, j'ai du renommé le fichier DivX pour le transférer via FTP (problème sinon avec certains caractères) - > sur le DVD gravé il n'est pas renommé : serait-ce la raison de la non lecture ?? Merci pour l'info pour les doubles couches même si je suis plutôt intéressé pour les DVDR et RW....
Nickola Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Si ton fichier a un nom de plus de 40 caractère, il y a des chances que le problème vienne de là. Le système de fichiers utilisé pour le HDD limite à 40 caractères, peut-être que cette limitation s'applique à tous les supports dans la xbox.
speedfire5 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 Si ton fichier a un nom de plus de 40 caractère, il y a des chances que le problème vienne de là. Le système de fichiers utilisé pour le HDD limite à 40 caractères, peut-être que cette limitation s'applique à tous les supports dans la xbox. Possible.........vais regravé avec le nouveau nom.
kogami Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 J'aurais voulus savoir si quelqu'un avait gravé un dvd-r double couche et l'aurais essayé sur un lecteur samsung (1er version) sur ca xbox ? et si ca marché ?
Snow Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 Si ton fichier a un nom de plus de 40 caractère, il y a des chances que le problème vienne de là. Le système de fichiers utilisé pour le HDD limite à 40 caractères, peut-être que cette limitation s'applique à tous les supports dans la xbox. Les DVD utilise la Norme ISO, donc la limitation de caractère n'est pas la même que pour le système FatX de la XBox, donc pas de problème de ce côté la a mon avis
Messages recommandés