dunedain Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 salut à tous! avant tous je dois dire que je suis un vrai débutant en la matière alors soyez indulgent svp Voilà mon prob, je n'arrive pas à lire certains films sur ma xbox. Je viens de vérifier le codec vidéo des films qui ne passent pas et voilà que je vois qu'ils sont encodés en xvid... Quel serait la soluce pour faire passer la pilule? Je suppose qu'il existe l'équivalent des filtres directshow pour xbox, mais cô je suis débutant... (pr info j'ai le xbmp 2.4 fr ) si qq'un pouvait m'aider ce serait vraiment extra D.
FaonDarkmaster Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 moig mis le drenier xbmc ,si tu veux le telecharger (http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1703) mais j ai xbmp avant et ca marchai quand meme alors comprend pas ton prob. a tu mi tout les codec dans le repertoire dll?
Quarentin Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 a tu mi tout les codec dans le repertoire dll? As-tu téléchargé les packages de codecs dispos sur le sîte ?