dunedain Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 salut à tous! avant tous je dois dire que je suis un vrai débutant en la matière alors soyez indulgent svp Voilà mon prob, je n'arrive pas à lire certains films sur ma xbox. Je viens de vérifier le codec vidéo des films qui ne passent pas et voilà que je vois qu'ils sont encodés en xvid... Quel serait la soluce pour faire passer la pilule? Je suppose qu'il existe l'équivalent des filtres directshow pour xbox, mais cô je suis débutant... (pr info j'ai le xbmp 2.4 fr ) si qq'un pouvait m'aider ce serait vraiment extra D.
FaonDarkmaster Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 moig mis le drenier xbmc ,si tu veux le telecharger (http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1703) mais j ai xbmp avant et ca marchai quand meme alors comprend pas ton prob. a tu mi tout les codec dans le repertoire dll?
Quarentin Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 a tu mi tout les codec dans le repertoire dll? As-tu téléchargé les packages de codecs dispos sur le sîte ?
dunedain Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2003 j'ai downloadé ce pack là rp9win32codecs.rar ... on m'a dit que c'était le dernier pack de codecs... même si j'ai qq doutes à ce propos!!! si vous avez un pack plus complet, je suis vraiment preneur j'ai aussi mis le patch pr pouvoir lire le rv9 ( XBMP24Real_patched.rar ) mais j'ai également qq probs lorsque je le lis les films avec celui ci! par ex le "tableau" de navigation est décalé, il est difficile de recadrer correctement l'image, la longueur de l'écran s'adaptant automatiquement à la largeur, et j'ai de grands problèmes lorsque je veux sortir de xbmp... je dois rebooter 2x la console avant de pouvoir l'utiliser normalement ( tout étant ralentit à l'extrème, ou la console ne boote simplement pas...) merci d'avance pr vos éclaircissements ( je galère grave, et je dois encore flasher le bios mdr déjà que je n'arrive pas à faire une bête maj du player, je sens que je v m'amuser... ) D.
dunedain Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2003 pffff il me semblait bien que c'était seulement les codecs rv9... je suis entrain de dl les packs de codecs présents sur le site ( mais ils datent du 26/09, si qq'un connait des packs plus récents ... ) par contre j'ai tjs mon prob de lecture avec le patch rv9...
Quarentin Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 Normal que RV9 ne conviennent pas, c'est un codec pour du Real Video... Rien à voir avec le xvid. Je pense que les packs que tu télécharges devraient résoudre l'affaire. 26/09, c'est pas si vieux, ça m'étonnerait que les gens encodent avec les tout derniers codecs.
dunedain Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2003 oui j'ai installé les codecs datant de septembre... le prob c que je ne peux aps lire les films encodés avec les nouveaux codecs xvid... qq'un ne saurait pas ou je pourrais trouver des codecs plus récents?
dunedain Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2003 personne ne saurait m'indiquer où je pourrais trouver des codecs plus récents que ceux proposés sur le site?
FaonDarkmaster Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 au pire tu reencode ton xvix en divx comme ca plus de prrob
Messages recommandés