ehctap Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Salut a tous, voila une semaine que j'ais essayer cette exploit, mais sans la reussir, en effet: J'ai fais le hotswap tout ce passe bien Je remet tout dans ma console comme à l'origine il boot et la console FRAG ! -J'enelve mon HDD et la console boot normale mais toruve pas de HDD ( Erreur 09) -Je refais mon hotswap et XBOXHDM trouvep as de HDD ! Merci pour votre aide!
jp33 Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 si xboxhdm ne trouve pas de DD, c'est qu'il est toujours locké ....
adoubeur Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Salut a tous, Je remet tout dans ma console comme à l'origine il boot et la console FRAG ! Salut ! voila une semaine que j'ais essayer cette exploit, mais sans la reussir, en effet: J'ai fais le hotswap tout ce passe bien Erf, je sais pas comment tu as fait pour utiliser l'UXE Installer avec un hotswap ! ( ) Je remet tout dans ma console comme à l'origine il boot et la console FRAG ! Pourquoi t'as tout remis comme à l'origine ? et de quelle façon ? -J'enelve mon HDD et la console boot normale mais toruve pas de HDD ( Erreur 09) C'est logique. Ceci dit j'aurais plutôt vu une erreur 7, mais peu importe. -Je refais mon hotswap et XBOXHDM trouvep as de HDD ! cf réponse de jp33, ou alors t'as carrément grillé ton DD en faisant mumuse avec ; on ne l'a pas assez dit, que le hotswap ça sent mauvais ? Je n'ai qu'une simple question, si tu y réponds oui t'es sauvé et si tu réponds "non" c'est que tu mérites presque ce qui t'arrives (c'est méchant, je sais, mais faut lire les tutos et les topics épinglés avant de se lancer dans l'aventure) : As-tu pensé à sauvegarder ton "eeprom.bin" une fois ton exploit installé ? (tu sais, le fameux "backup de l'eeprom" qui est OBLIGATOIRE quand on a un exploit !) ++
ehctap Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Posté(e) le 1 mars 2006 MDR C koi ta réponse la? Ton but c de kC? T un ptit sadique c ca? C en forgeant qu'on devient forgeront, jss désolé si g u un probléme mais en tout K il persiste! J'ais réaliser lexploit mais la console ne boot pas (ecran noir) alors j'ai voulu revenir dans xboxhdm mais il ne le detecte plus!
jp33 Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Et toi tu ne lis pas les réponses qu'on te donne ... Je ne sais pas si tu as remarqué, mais l'auteur de la save à répondu lui-même .... donc, s'il te parle come ça, c'est qu'il a de très bonnes raisons .... Et si tu n'es pas content, tu n'as qu'à te débrouiller sur le site où tu as pris ce tuto (j'y traine aussi, j'irai te remonter les bretelles là-bas également, ils vont y apprécier ton approche également .....) De toute façon, tu aurais appliqué correctement ce qui était écris au lieu de faire n'importe quoi, ça ne serait pas arrivé (oui, je casse aussi, mais quand on utilise le travail des autres, le mieux, c'est de suivre à la lettre ce qui est écrit, surtout quand on a oublié de valider la case débutant) ..... Et on évite de la ramener ensuite ou on va finir par se ramasser le goudron et les plumes (là, normalement, ça part en Live ... ) Tiens, petit proverbe du soir: il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre ....
ehctap Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Posté(e) le 1 mars 2006 Je suis tout a fait d'accord, mais j'avais déja réaliser deux exploits, juske la sans probléme et ici je bloque. J'ai été poli, aprés qu'il ait la grosse téte jy peut rien mdr Mais si c un forum ou on écrase les gens, en locurence le créateur de la méthode je vais me diriger ailleurs... Merci quand meme, mais c'est dommage de voir ce genre de comportements .
adoubeur Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Bon, apparemment tu n'as pas compris le but de mon propos. Non, je n'ai pas la grosse tête, c'est vraiment pas ça le problème. Certes, j'ai pris un ton un peu acide pour te répondre, c'était sans intention de te vexer, mais comprends-moi (ou plutôt comprends-nous, car je pense que jp33 aurait réagi grosso modo comme moi) : on passe du temps à faire des trucs pour les débutants, à faire en sorte que ce soit le plus facile d'utilisation possible et le plus clair, et à écrire des tutos pour éviter le genre d'erreurs que tu as faites. Et malgré ça, il reste toujours des personnes pour tout faire n'importe comment, en dépit du bon sens, puis venir demander une solution. C en forgeant qu'on devient forgeront Oui, mais quand on débute dans un domaine, on prend le temps de comprendre ce qu'on va faire avant de se lancer ! Ne prends pas ça comme une attaque personnelle, Je t'ai posé une question ESSENTIELLE dans ma réponse précédente (indice : eeprom), tu n'y réponds pas, or sans la réponse à cette question difficile de te donner une piste pertinente. Désolé si tu t'es senti pris de haut, là n'était pas mon but. ++
ehctap Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Posté(e) le 2 mars 2006 A ce moment la on s'excuse tous les 2 ! Non je ne fais aucune sauveguarde de l'eeprom, est-ce grave? Je n'ais trouvé aucune autre personne ayant le meme probléme que moi, et la ma xbox (neuve) ne me sert plus a grand chose mis à part languir... Merci bcp
adoubeur Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Non je ne fais aucune sauveguarde de l'eeprom, est-ce grave? Avoir une copie de son eeprom bien au chaud quelque part (PC, disquette, CD...) est indispensable quand on a un exploit. Pourquoi ? Et bien, l'eeprom te permet de délocker ton disque dur et de le relocker à volonté. Autrement dit, quand tu as un problème comme le tien, il te suffit d'utiliser un programme comme xboxhdm ou HDD Maker II sans faire le hotswap, et d'utiliser l'option permettant de délocker le disque dur avec l'eeprom. Une fois que tout est réinstallé correctement, tu utilises l'option pour locker, et roulez jeunesse ! ça permet aussi de changer de disque dur, si un jour tu es tenté...Car l'eeprom te permettra de locker le nouveau DD. Donc oui, c'est un peu embêtant de ne pas l'avoir fait ! Il te reste donc 2 solutions, dont aucune n'est rigolote, mais bon : - 1ère solution : poser une puce. - 2ème solution : refaire ton hotswap. Et si tu choisis la 2ème, fais le backup de l'eeprom dès que ta xbox fonctionne correctement ! ++
saya' Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 (modifié) Je remet tout dans ma console comme à l'origine il boot et la console FRAG ! Je refais mon hotswap et XBOXHDM trouvep as de HDD ! Le hotwapp est risqué pour ton disque dur, et meme pour ta console si tu fais un faux-contact avec la carcasse Il faut aussi penser qu'une fois un hotwapp effectué (et réussi) il FAUT ABSOLUMENT récupérer l'EEPROM de cette meme console, car on dirait pas mais avec un hotwapp le disque dur en prend un coup Je dis ca meme si je n'ai jamais cramé un seul disque dur (je touche du bois ) mais le hotwapp n'est à utiliser qu'en derniere urgence pour ma part (rattraper une xbox d'origine avec erreur 16..sans puce et sans eeprom conservée) Ensuite si un travail (cf save uxe adoubeur V3 ou N'dure jp33 2.0) est utilisé d'une autre maniere qu'indiqué sur son tutorial meme ...post ta demande d'aide sur le post du tutorial hotwapp (xboxhacks ?) Pour info si tu ne suis pas non plus à la LETTRE un tutorial, tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi-meme Le fait que quelqu'un utilise un travail pour une utilisation autre que celle d'origine ...le probleme ne concerne pas du tout Adoubeur dans ce cas Si tu peux retomber sur une erreur 12 (nappe ide du lecteur débranché) tu as encore des possibilitées Modifié le 2 mars 2006 par saya'
ehctap Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Posté(e) le 2 mars 2006 Merci pour vos réponses! Quelle puce me conseilleriez-vous? La spider est une bonne affaire? Le probléme est que le disque dur de la xbox n'est plus détécté par xboxhdm ( peut-il l'etre avec HDDMaker? ) Merci bcp
saya' Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 (modifié) le disque dur de la xbox n'est plus détécté par xboxhdm ( peut-il l'etre avec HDDMaker? ) xboxhdm et hddmaker2 c'est kiff-kiff Si tu peux retomber sur une erreur 12 (nappe ide du lecteur débranché) tu as encore des possibilitées de hotwapp Tu captes ou c'est de l'hébreux ce que je dis ? Un hotwappeur qui dénigre l'erreur 12 Si non le hotwapp sera impossible car disque dur H-S Et là c'est pose d'une puce + new disque dur Modifié le 2 mars 2006 par saya'
Messages recommandés