Mug3n Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 (modifié) Salut a tous !! Voila l'actualité PSP bouge pas mal en ce moment et j avous que je suis pommé ! Alors je voudrais que quelqu un m explique un peut a quoit sert : -Le Mph Game Loader -L eLoader v0.9.5 Quel est la difference entre les deux , etc ... Sachant que j ai une PSP 1.5 a quoi pourrait me servir ses trucs ? Merci ! Modifié le 28 février 2006 par Mug3n
F Destroyer Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Euh salut Le MPH Game loader sert a lancer des jeux qui demande la 2.0 comme GTA. Et le ELoader je crois que c'est pour loader des Homebrew en 2.0
fouman01 Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 On peut loader des homebrews tel que UMDemulator avec l'Eloader sur les psp 2.0x ?
Mug3n Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Posté(e) le 2 mars 2006 soyez plus claire s il vous plait ... Eloader permet de lancer TOUS les homebrews ? ceux qui m interressent le plus sont UMDemulator, et Emulateur neogeoCd et Snes ...
Messages recommandés