genhor Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 bonjour voila ma console est conecter a mon pc j'utilise flachfxp pour i acceder mais qund je mais un jeux dans la console je per la connection avec j'ais eu la console avec des emulateur dedans des jeux approprie mais mon fiston a du faire une fause maneuvre et ma tout efface donc je voudrais remettres tout en route j'ais lu les tutoriaux(je c de nouveaux y acceder ouf) mais cela ne va toujour pas pour ce qui est de la puce ou autres je ne c pas quel modele cela est comment puije le savoir merci bien a vous fred
Subprim67 Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Salut si tu pouvais être plus claire sur ton problème de transfert Merci
jp33 Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 mais qund je mais un jeux dans la console je per la connection avec Non ?????? si .... Pas possible ?????? si ........ Euh, mais tu sais, c'est normal, c'est la cas pour tout le monde ! ah bon ? ....... ben oui pour ce qui est de la puce ou autres je ne c pas quel modele cela est comment puije le savoir merci Là, pas 36 solutions, tu ouvres et tu fais une photo .... Parce que, ou on sait, ou on demande ....
genhor Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Posté(e) le 28 février 2006 Salut si tu pouvais être plus claire sur ton problème de transfert Merci en fait je voudrais cree une image xiso donc j'alume flach je fait la conection avec la box la g les lecteur de la box qui aparaise a mon pc puis quand je mais le jeux dans le lecteur de la boxpour cree le xiso je per la conection avel flach
jp33 Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Vire l'autorun du Dash sur les jeux, ça ira beaucoup mieux ...
Subprim67 Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 C'est jp33 qui me coupe l'herbe sous les pieds il faut désectivé l'autorun des jeux et rebooter la xbox avec le jeux dedans pour qu'il s'affiche dans la connection ftp de ton logiciel A +
genhor Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Posté(e) le 28 février 2006 Vire l'autorun du Dash sur les jeux, ça ira beaucoup mieux ... daccord mais je doit faire comment???
Subprim67 Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Re Ton Dash à un répertoire des paramètres système>réglage il faut le parcourir et mettre tes préférences attention de pas foutre la merde la dedans à tes risques et périls
jp33 Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Dans le fichier de configuration de ton dash (ou ses paramètres si tu sais les trouver)
genhor Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Posté(e) le 28 février 2006 Re Ton Dash à un répertoire des paramètres système>réglage il faut le parcourir et mettre tes préférences attention de pas foutre la merde la dedans à tes risques et périls je l'ais fait mais sa ne change rien
Subprim67 Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 tu dois dessendre avec save and exit
genhor Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Posté(e) le 28 février 2006 tu dois dessendre avec save and exit c ce que j'ais fait mais ca va toujour pas oulala je suis vraiment perdu d'habitude ce qui est pc je capte vite mais la suit depase lolll tu dois dessendre avec save and exit cela te derangerais que l'on ce parle directementsur messenger ce serais plus facile pour moi et je serais t'expliquer de vive voix mon probleme car je t'asure j'ais lu les tuto mais suis out cela ne va pas et avent tout alais dessu(avec son encien proprio a la box)je te remercie si tu veux bien voici mon add horizgenie@hotmail.com
PereVerti Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Lu, Mets ton jeu une fois que tu es sur le dash, ne démarre pas la console avec le jeu dans le lecteur... ++
genhor Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Posté(e) le 1 mars 2006 Lu, Mets ton jeu une fois que tu es sur le dash, ne démarre pas la console avec le jeu dans le lecteur... ++ bonjour yess ca a marcher merci atous
Messages recommandés