Messages recommandés

Posté(e)

Salut!je me retrouve avec un souci majeur, a savoir , je peux pas avoir le DD sure les dvd-video originaux, alors que sur les rippés oui..

En fait, j'ai cru comprendre que xbmc ne "sait" pas lire les dvd-video originau, alrs j'ai installé un soft de lecture dvd, marqué sur ma console ds la liste des prog" dongle dvd player gueux", mais je ne trouve aucun reglage possible pour avoir du DD , je me retrouve avec seulmeent du prologic..

alors je voudrais savoir ce que vous utilisez pour avoir le 5.1 quand vous regardez un dvd..

J'ai deja posé la question dans le forum general, mais aucune reponse satisfaisante..

Je precie, au cas ou, que pour les dvd rippés et les jeux, aucun souci, g bien le signal en 5.1, je pense donc pas que ca vienne d'un reglage de la box, mais plutot du regalge du soft, ou d'un soft incomplet..

Posté(e)
Notez aussi que si vous avez l’option "ajuster le framerate" activé, le framerate vidéo va changer et par la même occasion le rate Audio (résolution dans le dessin), vous ne bénéficierez donc plus du 48khz.

Verifis que tu as bien cette option désactivé

Posté(e)
Notez aussi que si vous avez l’option "ajuster le framerate" activé, le framerate vidéo va changer et par la même occasion le rate Audio (résolution dans le dessin), vous ne bénéficierez donc plus du 48khz.

Verifis que tu as bien cette option désactivé

en fait, mon premier souci , c que xbmc chez moi, ne lance pas les dvd-video originaux, alors c sur que comme ca, je risque pas d'avoir le 5.1..

Alors, c un souci de reglage, ou bien xbmc ne peut pas, sans le recepteur prevu pour, lire les dvd originaux?

Posté(e)

Elle date de quand ta version de XBMC ?