Invité Grayswandirs Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Voilà, j'ai une Xbox version 1.4 et j'ai acheté une Executer 2.2 Lite et rien ne fonctionne. J'ai tout essayé, j'ai vérifié mes soudures, un pote a essayé de flasher le bios mais rien n'y fait. Quand je lance la Xbox avec la puce en position Enable la Xbox reboote trois fois et l'écran reste noir. Mais le vrai problème c'est qu'après je me rend compte qu'il n'y a qu'une seule led qui s'allume sur la puce elle même. Qu'est-ce que ça signifie ? Je peux faire quelque chose ? Sinon, quelqu'un peut me dire quand sort la Executer 2.3 ??? Voila, Sinon, je tiens a préciser que je suis nul à chier, donc soyer tres explicites je suis totalement perdu Merci a vous, je sais que sa doit etre chiant. Bye.
Invité Grayswandirs Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 Alors les gars, pas une petite reponse en guise de bien venue ??? S'il vous plait dite moi au mois se que signifie qu'une led soit eteinte sur la puce, j'ai vraiment besoin de vos conseils. Merci d'avance.
climax Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 surement un prob de soudure au niveau du lpc. avec un tournevis, appui sur chaque pin et tu verra si yen a une kè mal soudé
Messages recommandés