Mias Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour , j'ai tenté un hotswap ( grace au tuto de metagame )j'ai stopper avant de brancher la nappe ide du pc a la xbox. J'ai rallumer la xbox tout brancher sans jeux elle s'est figé sur le logo xbox(avant que le menu apparaise) j'ai mis un jeu l'erreur 7 s'est afficher, j'ai mis le hdd sur le pc il la pas trouver. J'ai fait des recherches et je pense avoir comprit que mon disque dure est mort et qu'il m'en faut un nouveau, j'ai aussi vu que prendre un disque dure original neuf etait chere ,ma question est la ,puis je installer une puce et mettre un disque dure neuf avec un dashbord trouver sur le net ? Si oui quel puce(simple a installer) et quel disque dure ( autour de 30go) mettre sur ma xbox pour un coup pas trop elever. Merci de vos reponses (dsl pour les fautes j'ai relus mais y doit bien en rester).
jp33 Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Quelle version de console ? Avec ou sans soudure ?
Alix999 Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Si oui quel puce(simple a installer) et quel disque dure ( autour de 30go) mettre sur ma xbox pour un coup pas trop elever. Oui, tu peux installer un Nouveau Disque Dur si tu prends une puce. Je te conseille de prendre la DuoX2, elle est très efficace, et ne coute pas trop cher, Tous les Disques durs fonctionneront avec. Après, si tu veux juste pouvoir réparer ta xbox, en mettant une puce temporaire (Donc Sans Soudure), il te faut choisir un Disque dur qui est lockable. Pour cela, je te laisse regarder dans la liste qui se trouve en Post-It
Mias Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Posté(e) le 28 février 2006 La version est 1.3 et de preference sans soudure mais bon apres tout depend de l'ecart entre les prix des modele sans et avec soudure Les temporaires sont pour pouvoir jouer au live ?
Alix999 Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 La version est 1.3 et de preference sans soudure mais bon apres tout depend de l'ecart entre les prix des modele sans et avec soudure Les temporaires sont pour pouvoir jouer au live ? Bah j'appelle une puce temporaire, une puce que l'on met pour pouvoir dépanner une xbox, et que l'on ne laisse pas en permanence dans la console. Sinon, effectivement, on ne peut pas jouer sur le Live avec une puce . La puce sans soudure te servira donc pour pouvoir locker ton nouveau disque dur. Ensuite, une fois ceci fait, je t'en remets a JP33 afin qu'il te montre comment installer un exploit sur ta console ce qui te permettra de jouer au LIVE tout en gardant les fonctionnalités d'une puce. Cependant, il t'es OBLIGE d'acheter une puce, si tu souhaites rejouer a ta console. Pourquoi ? Car tu n'as plus ton fichier EEPROM.BIN et que tu es donc obligé de booter sur un Alabam ou autre pour le récupérer
jp33 Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Euh ... tu peux jouer sur le Live avec une puce sur la console ..... désactivée, certes mais présente ....
Messages recommandés