Invité dadibox Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Bonjour à tous Voila je possede une xbox pack xmen2, donc une v1.4 je suppose. Bref je viens de plancher (avec hornet que je remercie) sur la mise en place de phoenix sur cette console... Je pense avoir passé toutes les infos possibles sur différents sites, et j'ai essayé : Test de pbl 1.3 Test de pbl 1.3.5i Avec différents bios Resultat une image brouillée, une erreur 21, etc, etc... La méthode que j'ai utilisé est celle du hot swap ! Voici plusieurs questions... Est ce que la solution existe réellement ? Si oui, quel pbl utiliser ? quel bios ? les fichiers sont ils dispo ? Avec pbl 1.3.5i il faut creer un repertoire bioses mais peut on avec hdd driver ? Et si aprés tout ceci il reste du temps pour m'expliquer (pour ma culture) le principe de fichiers signés, les clefs rc4 etc etc... TOUT CECI EST IMPORTANT POUR MOI SVP REPONDEZ MOI Merci d'avance à tous, et merci deja pour tous les tutos et infos que j'ai pu lire...
FaonDarkmaster Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 fait plutot la methode 007 et par ftp tu pourra mais je pense pas que tu puisse creer un repertoire avec hdd driver
schmurtz Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 c'est une soirée galere ,comme toi j essai d installer phoenix avec le hot swap sur une 1.4....j'ai eu toute sorte d erreur ainsi que les ecrans brouillé....au final je voulais installer la version 1.3.5i de phoenix mais il n 'est pas possible de crééer de rep...une solution peut etre : editer le default.xbe avec un editeur hexa ,renommer les occurences du nom du repertoire bioses par xodash (dossier qui existe deja) et mettre le bios dans xodash ...Bon OK ça ne marche pas mais je viens de penser a l instant qu il fallait que je resigne le xbe apres l avoir modifié ,non?
GogoAckman Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 c'est une soirée galere ,comme toi j essai d installer phoenix avec le hot swap sur une 1.4....j'ai eu toute sorte d erreur ainsi que les ecrans brouillé....au final je voulais installer la version 1.3.5i de phoenix mais il n 'est pas possible de crééer de rep...une solution peut etre : editer le default.xbe avec un editeur hexa ,renommer les occurences du nom du repertoire bioses par xodash (dossier qui existe deja) et mettre le bios dans xodash ...Bon OK ça ne marche pas mais je viens de penser a l instant qu il fallait que je resigne le xbe apres l avoir modifié ,non? tt betement , tu envoies phoenix 1.3 en pack par hotswap en ayant configure le reseau ds evox.ini. tu bootes , l ecran est tt brouille mais t es sous evox et le tu update par ftp .
Invité raidmou1 Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 moi jai mis le Pack Complet Disk C Phoenix 1.3.5i de moloko et tous passe impec image brouiller au debut et aussi to passe sous evox sa marche direct plus brouiller :lol:
Messages recommandés