Avancement Phoenix Sur Xbox Pack Xmen

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Voila je possede une xbox pack

xmen2, donc une v1.4 je suppose.

Bref je viens de plancher (avec hornet que je remercie)

sur la mise en place de phoenix sur cette console...

Je pense avoir passé toutes les

infos possibles sur différents sites, et j'ai essayé :

Test de pbl 1.3

Test de pbl

1.3.5i

Avec différents bios

Resultat une image brouillée, une erreur 21, etc,

etc...

La méthode que j'ai utilisé est celle du hot swap !

Voici plusieurs

questions...

Est ce que la solution existe réellement ?

Si oui, quel pbl utiliser ? quel

bios ? les fichiers sont ils dispo ?

Avec pbl 1.3.5i il faut creer un repertoire bioses mais peut

on avec hdd driver ?

Et si aprés tout ceci il reste du temps pour m'expliquer (pour ma

culture) le principe de fichiers signés, les clefs rc4 etc etc...

TOUT CECI EST

IMPORTANT POUR MOI SVP REPONDEZ MOI

Merci d'avance à tous, et

merci deja pour tous les tutos et infos que j'ai pu lire...

• 3 semaines après...
Posté(e)

c'est une soirée galere ,comme toi j essai d installer phoenix avec le hot swap sur une 1.4....j'ai eu toute sorte d erreur ainsi que les ecrans brouillé....au final je voulais installer la version 1.3.5i de phoenix mais il n 'est pas possible de crééer de rep...une solution peut etre : editer le default.xbe avec un editeur hexa ,renommer les occurences du nom du repertoire bioses par xodash (dossier qui existe deja) et mettre le bios dans xodash ...Bon OK ça ne marche pas mais je viens de penser a l instant qu il fallait que je resigne le xbe apres l avoir modifié ,non?

Posté(e)
c'est une soirée galere ,comme toi j essai d installer phoenix avec le hot swap sur une 1.4....j'ai eu toute sorte d erreur ainsi que les ecrans brouillé....au final je voulais installer la version 1.3.5i de phoenix mais il n 'est pas possible de crééer de rep...une solution peut etre : editer le default.xbe avec un editeur hexa ,renommer les occurences du  nom du repertoire bioses par xodash (dossier qui existe deja) et mettre le bios dans xodash ...Bon OK ça ne marche pas mais je viens de penser a l instant qu il fallait que je resigne le xbe apres l avoir modifié ,non?

tt betement , tu envoies phoenix 1.3 en pack par hotswap en ayant configure le reseau ds evox.ini.

tu bootes , l ecran est tt brouille mais t es sous evox et le tu update par ftp <_< .

Posté(e)

moi jai mis le Pack Complet Disk C Phoenix 1.3.5i de moloko

et tous passe impec :P image brouiller au debut et aussi to passe sous evox sa marche direct plus brouiller :lol: