htfkiller Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 bonjour, je suis a la recherche de CD d'installation, ou du moins des mods halo2 pour "changer un peu les regles". quelqu'un connait-il un lien de DL? merci bye
htfkiller Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Posté(e) le 28 février 2006 prout ya personne vous etes sur de rien avoir?
Mysterycat Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Hello, Pour un cd d'installe, je pense pas qu'il y ai. Par contre, des mods, va sur halomod et t'en trouvera autant que tu veux, et comment les faire aussi. Voila bye ! PS: t'aurais pu chercher quand meme...
htfkiller Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Posté(e) le 2 mars 2006 merci bien mais je connait deja HaloMod.com , mais le PB c'est que c'est en anglais, et que je ne comprend rien a l'anglais (enfin pas grd chose). mais je vais me forcé un peu merci bye a oui au fait: Xbox Crystal puce DuoX2Xbox avec exploit Ndure pour Live (pour info, DVD Phillips en x8 sur les deux) GameCube d'origine pour Mario Party Dans la semaine : GB Micro Fanicom Edition (direct de Thailande !) Iriver H340 avec image de boot modifiée Boe Bot nouvelle version Grille pain Electrolux... j'adore
Messages recommandés