Probleme Dd Et Dashboard

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je suis comme qui dirait un newbies dans la XBOX j'ai un reel probleme le premier c'est que Avaunch c'est briser sa ne m' affiche plus l'ecran de d'habitute et le deusieme c que j'ai mi un DD de plus grosse capacite dans ma XBOX et je n'arrive pas a envoyer des fichiers vers le DD par liaison FTP

en esperan que quelq'un puisse m'aider

merci d'avance

Posté(e)

Re,

Ok, tu bootes sur un cd d'install (YopSoplo, Master Cd Gueux par exemple), tu refais donc une install de ton dash, et ensuite tu paramètres le réseau pour pouvoir aller sur ton dd via ftp...

++

Posté(e)

re

jei le cd dinstalle geux

ensuite ken jallume ma XBOX elle en noir et blanc

ensuite jessaye dinstaller avalunch sans le live

ensuite ques que je dois faire

si tu pourai encore maider sa serai cool et merci

Posté(e)

Salut

si tu as pu réinstallé ton Dash c'est déjà ça de gagner.

Pour la connection en ftp il y a un répertoire paramètres système>réglage qui doit être éditer , c'est à dire là où il y a écrit IP fixe l'adresse en question ne correspond pas à ta config donc il faut l'adapté à ton réseau

Par ex: IP pc>10.0.0.1 masque sous réseau>255.255.255.0

IP xbox>10.0.0.2 >255.255.255.0

Si tu as un routeur utilise son IP comme passerelle par défaut

Il faut biensur sauvegarder les modifs et revenir à l'écran du Dash , rebooter le pc et la xbox si rien ne se passe lorsque tu tente de te connecter pour la 1° foi

A +

Posté(e)

jarrive pas a me remetre sur lecran principale et coment on fait pour booter sur le disque dur da la xbox pour que tout redevienne normal?? stp

jarrive pas a me remetre sur lecran principale et coment on fait pour booter sur le disque dur da la xbox pour que tout redevienne normal?? stp

Posté(e)

te la?

regarde je vei texpliquer

jei voulu instaler un new dd mais jarrivei pas envoyer des fichier vers lui ensuite jei voulu instaler un dassboard

avec le cd master gueux et jei une puce X3 maintenant a chaque ke jallume ma xbox elle noir et blanc et sa fonctione pas ant ke je meis le cd master se qui me ramene vers le menu du master la où il ya formater hdd configuration etc ... en esperant que tu puisse maider merci