Probleme De Son Naruto 4 Ngc

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je consulte le site trés réguliérement et je trouve toutes les réponses à mes problémes... d'habitude. Mais la je ne sais plus quoi faire.

J'ai une puce ninja qui lit parfaitement mes backup et j'utilise à chaque fois fstfix pour être sur que tout est ok.

Sur naruto 4 j'ai un gros souci car le son fonctionne pendant l'intro mais dés que la page d'acceuil du jeux apparait (avec sakura :wub: ) un son strident apparait et il est impossible de joué avec un son pareil. j'ai tous essayé, logiciel, dvd différent, rien n'y fait.

Merci de votre aide

ps : savez vous comment rentrer des codes avec cette puce. (apparement c'est plus simple avec la viper)

Posté(e)

Perso avec Naruto 4 j'ai pas de prob, essai de refaire to backup.

Sinon j'ai jamais réussi a avoir ikaruga avec un son audible pareil que toi : son ultra strident....

Obligé de jouer en mute.

Posté(e)

Salut tout le monde!

Ce problème de son est tout simplement dû (c'était le cas pour moi avec Ikaruga) au fait que votre backup est "fixé" au niveau du streaming audio (option s de fstfix) alors que votre chip (viper c'est sûr à partir de la v1.1, qoob ou ninja je ne connais pas) gère ce problème via l'option adéquate dans le bios.

Deux solutions:

1) Vous désactivez l'option "audio stream fix" et vous testez.

2) Vous refaîtes un fstfix avec l'option f seule (le reste ne sert plus) et vous regravez une galette en laissant "audio stream fix" à enable.

/!\ Si ça ne marche toujours pas, c'est peut-être que votre iso est téléchargé (illégalement :ph34r: ) et de fait déjà "fixé" au niveau audio! Achetez l'original et faîtes votre propre backup, on est jamais mieux servi que par soit même! :P

@+

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai essayé toutes les solutions proposées mais rien n'a marché. J'ai donc "refait" mon backup et la c'était nickel donc : PROBLEME RESOLU !!!

Par contre, je ne sais toujours pas comment rentrer des lignes de codes (comme sur la viper) avec ma puce ninja.

merci encore