swiffer84 Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 (modifié) Bonjour, j'ai enfin réussi a installer la carte mémoire sur le PC. Mais je n'arrive pas a faire glisser les deux fichiers ZIP sur Action replay. Voici un screen du logiciel, je ne comprend pas pourquoi sous memory card il n'y a pas un sous fichier comme pour pc database. Merci screenbis.bmp Modifié le 28 février 2006 par swiffer84
LapouX Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Normalement si les pilotes pour la manette et la carte memoire sont bien installé tu as juste a faire glisser le .zip dans la case pour le carte mémoire
swiffer84 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Posté(e) le 28 février 2006 J'ai installé les deux logiciels et tout a été reconnu par windows c'estca que je comprend pas.
xiCE Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 meme probleme de mon coté .... tout est installé mais de ce que j'ai lue si ds le prog action replay le logo en haut au milieu est gris c que la connection avec le carte memoire ne ce fait pas .... a mon avis le probleme vien du fait que la carte memoire est reconnue en tant que périphérique USB Mass Storage et géré par le driver de windows en non par celui de Action Replay .... alors quelqu'un sait ce qu'il faut changer pour que windows cesse de prendre ses pilotes et prenne celui d'action replay. P.S.: Meme en essayant de mettre a jour le pilote windows refuse de changer le pilote car soit disant le sien est meilleur que lui que l'on essaye de lui passer. Je suis a bout de recherche et le probleme est au dessus de mes connaissances .... ya forcément quelqu'un de plus connaisseur qui pourrais nous aider. Merci d'avance!
Messages recommandés