matrixover Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Bonjours Je viens de recuperer un ecran de pc (assez ancien mais svga) certain il fonctionne testé sur pc avant. Je veux mettre ma xbox dessus donc j'ai coupé le cable de l'ecran et j'ai voulu raccordé au connecteur de la xbox en m'aidant du tuto fourni sur ce site mais le soucis rien n'apparait a l'ecran. J'ai pas de bios vga pour l'instant vu que la j'ai fais mes teste avec une xbox avec exploit. Normalement je devrais voire quelque chose ou c normal? pour le cablage coté pc j'ai 4 petits fil 1 jaune 1 rouge un maron et un blanc que je me sert pas puis 3 plus gros cable car chaqun d'eux on une masse (genre cable TV) la me sert des 3 ainsi que la masse du rouge. Par contre pas encore fais la partie audio. Quelqu'un s'y connait en signal video et tout merci A+
Arioch_76 Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Salut ben normalement meme sans bios tu devrait avoir une image qui s'affiche de couleur verdatre , donc si tu voit rien tu a du mal cablé .... par contre tu a coupé le cable du moniteur PC j'espere que tu a repéré les cable avnt parce que pour savoir lequel va sur le Pin ... va etre assez chaud . Sinon j'ai fait une erreur aussi quand j'ai construit la VGAbox j'ai ^pris le datasheet de la prise Xbox a l'envers et oui je croyait que c'été une vue de face masi en fait non c'est la vue que tu a quand tu soude ....voila a+ PS suit ce TUTO c'est le mieu expliqué
matrixover Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Posté(e) le 28 février 2006 slt normalement j'ai bien suivi les couleurs je me demande si ca serait pas un probleme de masse j'ai relier la masse du cable au carter en fer du contecteur xbox. Pour me reperer au couleur j'avais couper le cable un peu plus loin que le connectique et a l'ohmetre j'ai repere et vu que moi j'ai coupé le cable donc c omme si c'etait en vu de face. A+
matrixover Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Posté(e) le 28 février 2006 Bizarre j'ai verifier tous et tout est normalement bien connecté Pour le capot en fer du connecteur xbox faut le mettre a la masse? A+
BoxeX Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 (modifié) Bonjour Matrixover, J'espère que tu t'en es sorti avec ton VGA cable ! Tiens nous au courant. Edit : Je viens de relire le tuto du site sur le VGA cable et une piste me vient à 'esprit pour expliquer ton dysfonctionnement : as-tu bien noté et respecté : "Tous les Bios nécessitent le fichier "xbdm.dll" à la racine de la partiton E. Ce fichier est disponible dans le XDK à installer sur la Xbox (Kit de développement Xbox). A vous de le trouver" ? Bonjour le groupe, Je souhaite également pouvoir relier ma XBox à mon écran de PC. Je ne me sent pas inspiré pour les soudures : je cherche donc plutôt une solution toute faite (ou au moins sans savoir si il y a synchro sur le vert ou non). Quelqu'un peut-il me conseiller dans la jungle de ce que l'on trouve comme adaptateur VGA sur la marché ? J'ai vu que des VGA Box permettent de sortir en 800x600 et même 1024x768 : c'est le signal VGA de la XBox qui le permet ou c'est un ré-échantillonnage du signal vidéo analogique ? Le câble décrit dans le tuto du site, celui que fabrique Matrixover, permet-il le 800x600 ou le 1024x768 ? Merci de vos réponses. Modifié le 14 mars 2006 par BoxeX
sk8er Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 Peut d'écran LCD suporte les cables fait maison .... @BoxeX : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=72419 Sinon Arioch_76 vend des boitiers fait maison
BoxeX Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 Peut d'écran LCD suporte les cables fait maison .... @BoxeX : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=72419 Sinon Arioch_76 vend des boitiers fait maison Merci pour ta réponse sk8er. A mes yeux, le X2VGA+ pose 2 problèmes : il rééchantillonne un signal analogique YUV pour donner du VGA qui existe déjà sur la sortie XBox. il impose de passer sa XBox en NTSC, et par voie de conséquence (sauf erreur de ma part), je ne pourrais plus jouer avec mes titres et les titres NTSC qui fonctionneront ne seront pas en français. Je vais voir ce que je trouve comme info sur la solution de Arioch_76.
Messages recommandés