ryaku Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 (modifié) Bonjour, J'ai un Graveur LG GSA-4163B et j'essaie de graver des Traxdata 4x 8 cm avec clone cd mais impossible il me met la gravure en echec constamment (mais les grave bien avec nero et ses DRE pourris) Si quelqun a le même type de graveur et a une manip, sinon quel graveur acheter pas cher mais vraiment pas cher pour ça ? Malgré que mon Cube ne fonctionne pas pour le moment cela ne serait tardé Merci Modifié le 28 février 2006 par ryaku
m@li Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour, J'ai un Graveur LG GSA-4163B et j'essaie de graver des Traxdata 4x 8 cm avec clone cd mais impossible il me met la gravure en echec constamment (mais les grave bien avec nero et ses DRE pourris) Si quelqun a le même type de graveur et a une manip, sinon quel graveur acheter pas cher mais vraiment pas cher pour ça ? Malgré que mon Cube ne fonctionne pas pour le moment cela ne serait tardé Merci Re-salut, Un NEC, moi j'ai un 3520A et ça gaze! Pour mettre à jour le firmware, tu as le site officiel ou bien http://liggydee.cdfreaks.com/page/ (j'utilse les firmwares modifiés qui sont tout à fait stables et bien plus riches en fonctionnalités). Voilà, @+
ryaku Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Posté(e) le 1 mars 2006 Re-salut, Un NEC, moi j'ai un 3520A et ça gaze! Pour mettre à jour le firmware, tu as le site officiel ou bien http://liggydee.cdfreaks.com/page/ (j'utilse les firmwares modifiés qui sont tout à fait stables et bien plus riches en fonctionnalités). Voilà, @+ j habite pas loin de chez LDLC donc je comptais me racheter un graveur DVD (pas vraiment le choix même avec le dernier Firmeware du LG ça passe pas avec clone cd) à moins que quelqun connaisse un autre logiciel de gravure qui fonctionne aussi bien que Clone CD. Le graveur NEC ND-3550 fonctionne t il aussi bien ? et quels sont les marques de media en 8cm (dsl mais les 12 cm je crains un peu étant donné que le moteur du bloc optique gamecube n est pas fait pour) qui fonctionne le mieux selon vous ? Merci à vous
m@li Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 (modifié) j habite pas loin de chez LDLC donc je comptais me racheter un graveur DVD (pas vraiment le choix même avec le dernier Firmeware du LG ça passe pas avec clone cd) à moins que quelqun connaisse un autre logiciel de gravure qui fonctionne aussi bien que Clone CD. Non, non rien à voir avec cloneCD, en fait il faut trouver le médium qui va avec ton graveur et moi dans le cas du Liteon j'en ai pas trouvé! Le graveur NEC ND-3550 fonctionne t il aussi bien ? A priori, oui. Je l'ai déjà lu ici (y'a un thread rien que pour ça ) et sur d'autres forums... et quels sont les marques de media en 8cm (dsl mais les 12 cm je crains un peu étant donné que le moteur du bloc optique gamecube n est pas fait pour) qui fonctionne le mieux selon vous ? Sur le site dvd99.de, je te conseille pour un Nec: Traxdata by Ritek DVD-R 8cm - 1.4 GB in Cakebox - 10 Stück (4877B#) DVD-R Platinum Mini 1,46 GB 8 cm printable - 10 Stück (4901B#) C'est dans la rubrique Sonderformat ou format spéciaux. Voilà! @+ Modifié le 1 mars 2006 par m@li
ryaku Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Posté(e) le 1 mars 2006 Quel poisse si faut que je m amuse à tout tester les media jusqu à ce que je trouve le bon c est la galère , bon et bien ce week end achat de media differents et d un graveur different egalement, c est chouette la cucube Merci pour tout on va tester tout ça Loool
ryaku Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Posté(e) le 2 mars 2006 et bien je vous annonce que les fameux Traxdata 8cm Gravés avec Nero 6.6.0.16 Fonctionne bien sans aucun DRE
ryaku Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Posté(e) le 2 mars 2006 Quel était le pb alors ? Le fait que j ai vu sur beaucoup de post que nero etait deconseillé pour la gravure et qu il etait preferable d utiliser clone cd, qui n etait pas du tout compatible avec mon graveur alors j ai juste changé de version de nero et opter pour la v6 plutot que la v7 et la ça passe impecc sans DRE comme quoi...
m@li Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Le fait que j ai vu sur beaucoup de post que nero etait deconseillé pour la gravure et qu il etait preferable d utiliser clone cd, qui n etait pas du tout compatible avec mon graveur alors j ai juste changé de version de nero et opter pour la v6 plutot que la v7 et la ça passe impecc sans DRE comme quoi... Et, oui! Comme quoi la GC c'est parfois et aussi . Ces pu.. de DREs rendent :fouf: Rmq: tu as bien fait de prendre une 6.6.0.16 parce-que avec une 6.6.0.8 ça ne marche pas chez moi...J'essayerai cette version, merci pour le tuyau!
Messages recommandés