kuni59 Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Bonjours en fait j'ai telecharge la demo de adobe premiere pro 2.0 mais quand je la lance i me dit qu'il faut sse2 ya vraiment rien a faire ?
willynuisance Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Bonjours en fait j'ai telecharge la demo de adobe premiere pro 2.0 mais quand je la lance i me dit qu'il faut sse2 ya vraiment rien a faire ? slt, rien mis à part changer de CPU! Quelle sont tes cpu et carte mère? en fait le sse et sse2 sont des fonctionnalité suportée ou pas par les CPU et carte mère! si ton appli le demande c'est qu'elle à besoin de cette fonctionnalité
Chuck.hc Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Bonjours en fait j'ai telecharge la demo de adobe premiere pro 2.0 mais quand je la lance i me dit qu'il faut sse2 ya vraiment rien a faire ? slt, rien mis à part changer de CPU! Quelle sont tes cpu et carte mère? en fait le sse et sse2 sont des fonctionnalité suportée ou pas par les CPU et carte mère! si ton appli le demande c'est qu'elle à besoin de cette fonctionnalité yep si c'est le cas il vas falloir que tu te tourne une version anterieur....
Messages recommandés