fireblade2006 Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 (modifié) Salut jp 33, voilà maintennt que j'ai reusi a installer ndure, me voilà confronter a un truc bizarre alors premier essaie de puis l'installation, j'ai copier un jeu depuis la xbox sur le disque dur, resultat nickel, je boot le jeu depuis la rubrique jeux, jusque la nickel, alors il me restais une vingtaine de jau a mettre dedans, j'y vais depuis mon pc, car il etais tous dedans, me voilà, repetoire f/games, et c'est partis, environ 3 heures 30 maintenant les jeux sontr dedans mais dans la rubrique jeu, rien, je prend l'explorateur de la box, ils sont bien dans f/games!!!!!!!! config, je voit une ligne definition des backups: e/jeux je change f/games, je save, et je reboot toujour rien, il ne prend pas en configuration ma modification et ne la sauvegarde meme pas, si au debut, mais plus apres le reboot que doit faire?? le dossier e/jeux est trop petit pour contenir mes 20 jeux!!!???????????? Modifié le 27 février 2006 par fireblade2006
jp33 Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 renommes F:\games en F:\jeux ...... éteinds, rallumes, joues .....on est francophone ou on ne l'est pas ....
fireblade2006 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 excuse moi d'insister, je le renone dans l'explorateur ou dans la configuration, mais lui est mis dans e/jeu desque je change en f/games et que je memorise, et que je rebott, dans la config, il n'y a plus rien, du tout renommes F:\games en F:\jeux ...... éteinds, rallumes, joues .....on est francophone ou on ne l'est pas ....
jp33 Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 renommes le sur le disque dur !!! C'est moi qui décide, c'est comme ça !
fornorst Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 sauf qu'il aura beaucoup de mal à changer le F:/games en E:/jeux... Y'a quand même un gros gros souci de partition là... Bon, je suppose que tu as UnleashX comme dashboard. Edite le config.xml à la main et dans l'élement <menu> tu ajoutes un nouveau path à ton menu jeu (de mémoire, ça doit ressembler à : <path value="F:/games"/>. Maintenant, le coup du "je viens juste de modifier ma Xbox et j'ai 20 jeux sur le DD", ça parait des plus suspects... Comment as-tu fait pour faire des backups sans passer par la Xbox modifiée ? Et si tu es passé par elle, pourquoi envoyer sur le PC pour ensuite renvoyer sur la Xbox ? Faut pas nous prendre pour des idiots non plus...
jp33 Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Fornost, relis un peu ce que j'ai écrit, là, en dessous: renommes F:\games en F:\jeux ...... Y'a quand même un gros soucis de lecture, là, quand même, non ? Pour le reste, il avait tout sauvegardé sur son PC avant la modif, certains ont peur de mes saves
fireblade2006 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Posté(e) le 28 février 2006 (modifié) salut, lit mes autres post, j'avais deja ma xbox pucee, avec une spider gx, mais aucun jeu bootais sur le disque dur, alors j'ai installer uxe, puis ndure et entre les deux exploits j'ai recuperer mes jeux sur pc pour formater et remettre ndure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour fornorst renommes le sur le disque dur !! C'est moi qui décide, c'est comme ça ! Modifié le 28 février 2006 par fireblade2006
fornorst Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Fornost, relis un peu ce que j'ai écrit, là, en dessous: renommes F:\games en F:\jeux ...... Y'a quand même un gros soucis de lecture, là, quand même, non ? Pour le reste, il avait tout sauvegardé sur son PC avant la modif, certains ont peur de mes saves Y'a pas à dire, je suis vraiment fatigué. Voilà ce que ça donne de passer sa journée le nez plongé dans Ant pour trouver le "petit" bug qui fait tout pèter sur un projet de 3 mois Autant pour moi, je relirai un peu mieux le prochain coup fireblade2006 : il me semble pas que tu ais besoin de formater F pour installer le Ndure... Enfin bon, fais bien comme il te plait mais n'oublie pas qu'UnleashX n'aime pas toujours très très bien le FTP (qui a dit les fichiers de 0 octet ?) et qu'un bon coup de DVD2Xbox pour mettre le jeu sur le DD est souvent la solution à tout problème.
jp33 Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 (qui a dit les fichiers de 0 octet ?) Ce n'est plus vrai avec la dernière version ....
fornorst Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Mais le Ndure 2.0 n'installe pas la dernière version, si ?
jp33 Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Fornost 1 - jp33 0 bon, j'aurai mieux fait d'aller me coucher ...... Là, présentement, sur mon PC, c'est le cas ..... mais pas sur les serveurs de Gueux ...
fornorst Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 plutôt un 1 - 1 il me semble D'ailleurs faudra que j'installe la dernière version et que je teste un peu ça dès que j'aurai un peu de temps.
Messages recommandés