mika77 Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 salut a tous je voudrai me faire des parties en link(2 xbox 2tv2jeux) avec un collegue mais le probleme c que je ne connais pas les jeux qui supporte cette option merci de me donner une liste de ces jeux marquez moi tous les jeux que vous connaissez svp merci a tous @+
Quarentin Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 Il y a au moins Halo. Et sûrement aussi Unreal Championship. Je déplace dans la section "jeux".
Invité oyapack Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Bin c la même liste de jeu utilisable via href='http://www.xbconnect.com' target='_blank'>Xbconnect la voici : Amped 2 Brute Force Crimson Skies: High Road to Revenge Deathrow Halo Inside Pitch 2003 MechAssault Midnight Club 2 Midtown Madness 3 Moto GP Moto GP 2 Nascar Heat 2002 NFL Fever 2003 NFL Fever 2004 Return to Castle Wolfenstein: Tides of War Serious Sam Soldier of Fortune II : Double Helix Star Wars: The Clone Wars TimeSplitters 2 Tom Clancy's Ghost Recon Tom Clancy's Ghost Recon: Island Thunder Tom Clancy's Rainbow Six 3 Tony Hawk Pro Skater 2,3 et 4 Tony Hawk's Underground Top Spin Unreal Championship Whacked! Si des fois tu ai l'ADSL bin viens faire un tour dessus, ya tjs moyen de se faire frager mon xbtag : unforgiven95
Messages recommandés