sebou89 Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 salut je me suis procurer le jeu The Movies, et lors de l'installation, je me suis rendu compte que le jeu etait en espagnol. Donc, puisque le jeu est deja ouvert je ne peut aller l'echanger. Donc, y aurait-il un moyen de changer la langue du jeux?? ou juste une patch. de preference, j'aimerais pouvoir l'avoir en francais ou anglais. merci
deagle Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 (modifié) tu l'as acheté où pour l'avoir en espagnol? j'ai trouvé un lien pour l'avoir en anglais légalement : patch anglais Modifié le 27 février 2006 par deagle
sebou89 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 salut je l'ai acheter a la source au quebec...non mais je savais pas qui avais selement un langague possible!! ahhhhhhhhhhhhh!!!! sa me fait *!*¤± svp aider moi!!
deagle Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 regarde mieux, j'ai mis un lien pour l'avoir en anglais
sebou89 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 salut ok merci...jessaie sa et je t'en reparle! salut ok merci sa marche!!
Messages recommandés