Anonimous Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour j'ai entendu parler d'une calculatrice pour psp. Quelqu'un aurait un lien pour l'avoir svp ? merci d'avance
Xo Sonic oX Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Tu te la fais toi meme en JavaScript
kevin_jones Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Tu te la fais toi meme en JavaScript faudrais que la psp gere le javascript aussi lol
Xo Sonic oX Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 elle gère le javascript ! prend celle que je t'ai mis en pièce jointe, met le fichier sur ta MS, et affiche la sur le naviguateur de ta psp calculette.htm
Anonimous Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Posté(e) le 28 février 2006 c'est simpa mais je n'ai pas de navigateur en 1.50
Anonimous Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Posté(e) le 2 mars 2006 donc il n'existe pas d'homebrew pour 1.5 qui ferait calculette ?
Xo Sonic oX Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Biensur que si ! Il en y en meme pas mal ! Va sur la partie Download PSP > Homebrew > et cherche dans les lettres C
Clad2 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 En DS : eh l'anonyme, kesstu fous avec ta console ? Anonimous : euh...j'calcule la dérivée msieur ! Ou au marché : Petite vieille : Vraiment, ce boucher passe son temps à jouer sur sa console. Autre petite vieille : Mais c'est étonnant, il peut nous donner de tête le prix de ce qu'on a acheté... hum...
Messages recommandés