Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

J'aurais aimer savoir si on ouvais implanter un ndure avec une methode hotswap ? n'ayant pas de carte mémoir et pas de jeux compatible (007 etc..) je me tourne vers cette methode risquer

Merci a vous!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Juste mon petit grain de sel en passant ...

Une carte mémoire d'occaz' c'est pas plus de 10€... un splinter cell à peu près pareil...

Donc est-ce que ça vaut vraiment le coup de risquer de cramer un HDD pour une 20aine d'euros ??? :huh:

Surtout que si tu as deja une xbox moddée (puce ou softmod) tu peux transférer la Save direct dans la carte mémoire via FTP...

Posté(e)

Lu !

J'ajouterais qu'en plus, le pack jeu + carte mémoire peut resservir pour toutes les xbox que l'on veut, donc si t'as des potes qui veulent modifier leur xbox tu partages les frais.

++

Posté(e)

Je ne pense pas que ma Question été le prix d'une carte mémoir et d'un jeu ... si j'ai choisit cette methode c'est que j'ai mes raison :)

Pour info 6 potes à moi on fait cette methode et il s'est rien passé ... 95% des personnes que j'ai demandé sur le net m'ont dit qu'il n'y avais pas de souci

Bref de toute façon je vient de le faire et sa marche nikel..

Comment je peux installer le Ndure maintenant ?

Posté(e)

Tu upload une save Ndure, tu la lance à l'aide d'un explorateur Xbox, tu te conectes par ftp, tu fais le backup de l'eeprom.bin, tu la sauvegarde sur ton PC, tu effaces le C:, tu upload un 5960 à la place et tu lances l'installation du Ndure .....