Lancement Auto Des Mp3 Sous Xbmc

Messages recommandés

Posté(e)

slt à toute la communauté,

donc j'ai déjà posé cette question sur le forum Xbmc et l'on a mis à la poubelle car je devais faire des recherches personnelles que j'ai faites après coup et je suis perdu dans ce monde de brut qu'est le monde des Scripts XBMC moi je veux juste savoir comment mettre le lancement auto de la musique au demarrage du Xbmc !!! en aucun cas je veux devenir scripteur ou dévellopeur Xbmc... :angry:

bien sûr je suis allé sur les liens xbmc sur les tutaux sur les forums mais on parle de tous sauf évidemment de ce que je cherche : je suis super déçu :(

donc d'après ce que j'ai pus apprendre depuis il faudrait un autoexe.py pour le lancemant auto c'est ça ,,,??

si quelqu'un veux bien prendre du temps pour me répondre où m'indiquer le tutos qui en parle :)

merci d'avance

NohN un newbie qui galère juste pour un lancement automatique des musiques sous Xbmc blush

Posté(e) (modifié)

merci pour ta réponse

donc je l'avais l'autostartmanager mais je n'avais pas créer de playlist je vais essayer cela ce midi et je te tiens au courant...

merci

NohN

Il Y a Une Option Dans LeS Option Qui Fait Ceci Si Ji pense Bien

do you speak Martien....!!!!???? :fouf:

NohN

Merci quand même :)

Modifié par nohn
Posté(e)

re slt

donc j'ai créer ma playlist et grâce à ASM j'ai indiqué la playlist de lancement donc il a créer un autoexe.py mais cela ne fonctionne toujours pas...

je sens que je suis pas loin mais il m'indique "upload the script" ou un truc comme ça

et au démarrage d'Xmc toujours pas de musiques...

:marteau::marteau::marteau:

Est ce qu'il faut être développeur pour y arriver

NohN