Pas de week end Xbox Live gratuit pour l'Europe

Messages recommandés

Posté(e)

Voila que la bonne nouvelle se transforme en un poisson d'avril !

Précédement, nous vous disions que le 1er avril et pendant 72 heures, toutes personnes s'étant créées un compte Xbox Live Silver auraient la possibilité de jouer pendant ce temps impartit. Mais ceci ne s'appliquera malheureusement qu'aux Etats-Unis.

Celà nous laisse, pauvres européens plus qu'une seule solution... acheter un abonnement pour pouvoir jouer 24/24h et 7/7 jours !

Source : Xbox-Discovery

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=614

Posté(e) (modifié)

il n y aura qu'a créer un compte live US comme cela avait été fait pour pouvoir télécharger la démo jouable de fight night 3. facile.

salut , je pense effectivement que ca sera pareil a part si il mette une limite sur les serveur FR :)

++

Modifié par geodemars
Posté(e)

il n y aura qu'a créer un compte live US comme cela avait été fait pour pouvoir télécharger la démo jouable de fight night 3. facile.

Hello, j'ai créer un compte Fr il y a 1 semaine comment je dois faire pour le changer en US si possible?

Merci :ok:

Posté(e)

Hello, j'ai créer un compte Fr il y a 1 semaine comment je dois faire pour le changer en US si possible?

Il faut en refaire un :ok:

Posté(e)

Il faut en refaire un :ok:

Ok Merci :ok:

Posté(e) (modifié)

M$ prend vraiment l'europe pour des cons, on a la console aussi cher que les us donc plus cher que les japonnais et on est servi en dernier sur le live quand on est servi, pas de demo de fight night, pas d'essai du live etc.

bref c'est un peu wow

Modifié par yhdp
Posté(e)

M$ prend vraiment l'europe pour des cons, on a la console aussi cher que les us donc plus cher que les japonnais et on est servi en dernier sur le live quand on est servi, pas de demo de fight night, pas d'essai du live etc.

bref c'est un peu wow

Tssss... pourquoi critiquer Microsoft pour ça ?

Les jeux, films, livres, musiques, ... qui sortent à l'étranger, vous les avez souvent en même temps en Europe ? Non. Donc pourquoi en vouloir à Microsoft pour ça ?

Ok, c'est peut être exagèré quand il s'agit de demos, mais bon, je suppose qu'ils ont leur raisons.

Quand au Live gratuit pour l'europe, peut être que ce sera proposé après...

Posté(e)

Pourquoi toujours tout excusé? on est toujours les bonnes poires les européens, on paye au prix fort et on est toujours servi en dernier avec une prestation réduite, moi perso j'en ai un peu marre, mais ne t'inquiet pas il n y a pas que microsoft!!! eek

Posté(e)

Pourquoi toujours tout excusé? on est toujours les bonnes poires les européens, on paye au prix fort et on est toujours servi en dernier avec une prestation réduite, moi perso j'en ai un peu marre, mais ne t'inquiet pas il n y a pas que microsoft!!! eek

Salut,

juste pour dire que faire les martyres ca marche pas toujours;

- l'europe a eu la console en 2ème place, suivie du japon, puis l'australie, puis la corée, la chine etc... donc pas les derniers

- concernant les prix, le problème ne vient pas vraiment de microsoft, mais de l'union européenne... avec les taxes et autres redevances.

Si l'europe te plait pas, ou la france, fais comme moi, barre toi :)

Allez on se calme tous, certes c'est dommage pour le live, mais c'est pas un drame, quand a M$, ils ne sont pas pire que sony, nintendo ou tout autre grande societé...dont l'unique but est le profit

++

Raydenxxx

Posté(e)

Salut,

juste pour dire que faire les martyres ca marche pas toujours;

- l'europe a eu la console en 2ème place, suivie du japon, puis l'australie, puis la corée, la chine etc... donc pas les derniers

- concernant les prix, le problème ne vient pas vraiment de microsoft, mais de l'union européenne... avec les taxes et autres redevances.

Si l'europe te plait pas, ou la france, fais comme moi, barre toi :)

Allez on se calme tous, certes c'est dommage pour le live, mais c'est pas un drame, quand a M$, ils ne sont pas pire que sony, nintendo ou tout autre grande societé...dont l'unique but est le profit

++

Raydenxxx

Pas pire... Mais pas mieux... hihihi