Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous le monde voila j'ai un très gros problème : Mon pc reboot chaque 10minutes :marteau:

et un message bleu apparait avec cause d'un matériel,mon pc ce rallume "rapport d'erreur" je l'envoi et je vais sur le site qu'il mon donné et je voit que ca été causé par "Ati technologies rage 128 pro ultra gl".Donc ma carte graphique,elle et très veille (32mo) plus en vente today.Donc la solution c'est d'en acheter une autre je crois...(a mon avi elle ne suporte pas grand logiciel).Quelqun pourrait me conseille une carte graphique ne dépassant pas 100Euros,Je souhaitent que toutes les application fonctionne : (net framework il marche mais sa doit bruler ma card,Xlinkai,Lecteur windows media aussi etc...).En matière jeux je ne play pas beaucoup donc si la carte est moin cher que 100euros pour les jeux ou pas sa na pas d'importance je veut juste une qui va suporter le bruit du ventillo et tt ce n'est pas grand choses voila !! :ninja:

Merci D'avance

Ma configuration :

512mo sdr-ddr

processeur 700mgz amd

carte graphique 32mo ati Ati technologies rage 128 pro ultra gl

Modifié par loling
Posté(e)

Remarque bête, mais parfois faire la poussière dans sa tour peut aider... Sait-on jamais.

menage, desinstalle les pilote , et reinstalle... c'est peut etre juste ca ;)

sinon une gforce 4mx ferras tres bien l'affaire

Posté(e)

Il y a un truc qui fonctionne souvent:

Enlève ttes les cartes de ta carte mère et remets les...

Crois moi ça le fait souvent ce truc.

Posté(e)

Merci a tous ba je vais changer de pc sa ira mieux lol mais je garde celui j'ai testé vos mhétodes chapeaux ! merci :oki:

Posté(e)

Il y a un truc qui fonctionne souvent:

Enlève ttes les cartes de ta carte mère et remets les...

Crois moi ça le fait souvent ce truc.

LoL, si tu dois faire ca c'est que tu as un problème de masse élécrtique entre ta carte mère et ton boitié.

Normalement tu dois avoir des rondelle en plastique en la tete de vis et la carte mère.