pegasus2k Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Je voulais juste savoir si xbmc gère les écrans tactiles Car en recherchant sur le forum je n’est rien trouvé
Thomas95 Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Si on peut lui faire géré des souris et clavier pourquoi pas un écran tactil mais je sais pas du tout si c'est possible mais sa serai pratique pour ce qui en dispose
sorcer1 Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Je ne pense pas, car pour qu'un écran tactile puisse gérer un environnement il faut le brancher en USB et c'est ensuite au driver de transformer les coordonnées d'une pression en un clic de souris sur l'écran! Or pas de drivers sous XBMC! @+ Si on peut lui faire géré des souris et clavier pourquoi pas un écran tactil mais je sais pas du tout si c'est possible mais sa serai pratique pour ce qui en dispose Bah non justement, car la souris et le clavier sont gérés en natif! C'est comme si tu voulais brancher un scanner ou une imprimante en usb et se demander si ça fonctionne sous xbmc!
Thomas95 Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 j'ai perdu une occasion de me taire alor lol merci pour la précision que je ne connaissait pas
Messages recommandés